Mer Mar 11, 2009 4:03 pm |
Sujet du message: side scoop et sail window |
hootersfan Pegase de Plastique
Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
voilà , j'ai profité de mon voyage en Floride pour aller chez James de Fiero fiberglass dans l'ouest près de Fort Myers . Ce gars est très sympa et motivé pour vendre ses pièces .
Je lui ai pris des louvered sail pannels mais il n'avait plus qu'une paire et un jeu de side scoops IMSA style ( des side scoops de plusieurs modèles , il en avait une fameuse quantité ) . Il fait ça chez lui dans son garage , , un de ses copain fait les bumpers , ils n'ont pas de boutique mais il m'a laisser venir chez lui , ce qui m'a évité d' énormes taxes et frais d'envoi . Les pièces semblent de bonne qualité mais j'ai pas encore regardé comment ça fit ; les ouvertures , il faut les faire soi-même , tout est "plein " .
à suivre . |
|
|
Mer Mar 11, 2009 5:12 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
|
|
|
|
je lui ai acheté un hood scoop
mais j'ai pris mes "IMSA Ribbed" chez Fierowarehouse. Il me les a livrés percés.
|
|
|
Jeu Mar 12, 2009 4:03 am |
hootersfan Pegase de Plastique
Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 137 Localisation: Belgique south
|
|
|
|
Combien elles coutent les IMSA ribbed chez eux ? les miennes , non percées et non "ribbed" étaient à 250 US$ la paire |
|
|
Jeu Mar 12, 2009 6:38 am |
falcon_ca Pegase de Diamant
|
|
|
|
"RIBBED" IMSA QUARTER PANELS: $220
Mounting holes drilled and cut for an additional:$20
Screens are also available add a surcharge of $35 to final price .
Elles me coûtent dont 275$ us percées et avec la grille d'aluminium anodisée. (+transport bien sure)
Je lui ai aussi acheté des "wing stands" de 5 pouces pour remplacer les miens tout craquées.
Voici l'adresse du site de Doug:
http://www.fierowarehouse.com/
il a plusieurs autres trucs. Excellent servicves et support technique. |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|