top

Banc pour fiero.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure    Page 1 sur 1

Jeu Avr 29, 2010 4:57 pm MessageSujet du message: Banc pour fiero.
SoftPants
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 262

Répondre en citant

Bon, sa fait maintenant 2 semaines que j'ai enlever mes sieges, moi et mon pere avons pensé que tant qu'a avoir tout enlever l'interieur... aussi bien en profité pour changer les banc pour d'autre

Bref.

Apres avoir fait 3-4 scrapyard a montreal et mettre fait retourné d'bord comme sa se peut pas.

(genre se faire envoyer chier royalement)

Bref. J'ai Mon siege de fiero coté passager est A1. Mon siege conducteur a le tissu assez maganer.

Alors je sais pas si quelqu'un a un banc coté conducteur a vendre sa m'eviterais du trouble. Sinon je cherche un scrapyard qui vend des siege d'auto.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Aoû 09, 2010 8:31 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

apelle moi
450-347-8837
514-792-8837
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jeu Déc 16, 2010 1:23 pm MessageSujet du message:
SoftPants
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 262

Répondre en citant

Merci pour l'offre, mais finalement je me suis trouver 2 sieges avec des speaker integrer pour 100$ en ''mint'' condition. Tres heureux de mon achat.

Me manque tout de meme un rétroviseur electrique coté conducteur, un rocker pannel coté passager.

Et un transmission 5 vitesse en bonne condition avec tout le tralala pour dans 2 ans :rolleye:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum