top

Un vrai connaisseur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | La joke du jour    Page 1 sur 1

Ven Mar 05, 2010 4:54 pm MessageSujet du message: Un vrai connaisseur
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Petite histoire vinicole. Pour amateur de bon vin...

Un homme va au chic restaurant Parisien le « Lucas Carton » avec sa blonde et demande un « Mouton Cadet 1928 ».

Le serveur revient avec une bouteille et en verse un peu dans une coupe pour dégustation.
L'homme prend la coupe et sent le vin, puis remet la coupe sur la table en disant « Ceci n'est pas un Mouton Cadet 1928 ».
Le serveur assure que c'est bien du Mouton Cadet 1928 et bientôt, plusieurs personnes incluant le chef et le maitre d'hôtel essayent de convaincre l'homme que c'est bien du Mouton Cadet 1928.
Finalement, quelqu'un demande comment sait-il que ce n'est pas un Mouton Cadet 1928 ?
« Mon nom est Philippe De Rothschild, et je fais ce vin. »

Finalement, le serveur admet qu'il a amené un « Clerc Milon 1928 » et dit :

« Nous n'avions plus de Mouton Cadet 1928, mais le Clerc Milon provient du même village que le Mouton Cadet , vous prenez les mêmes vignes du même cépage et de la même année. Vous pressez le raisin de la même façon et le mettez dans les mêmes sortes de barils. Vous embouteillez en même temps, donc le vin est pareil sauf pour une minime différence de distance géographique. »

Alors, Mr. De Rothschild dit au serveur :
« Ce soir quand tu retourneras à la maison, demande à ta blonde de retirer ses sous-vêtements. Met ton doigt dans un orifice et un autre doigt dans l'autre orifice puis sent tes deux doigts.Tu vas enfin comprendre ce qu'une minime différence de distance géographique peut faire. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ven Mar 05, 2010 7:45 pm MessageSujet du message:
xpookyx
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 303

Répondre en citant

Smile Haha XD Je M'attendais pas a sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | La joke du jour
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum