top

JS

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres    Page 1 sur 1

Dim Fév 11, 2007 12:45 pm MessageSujet du message: JS
JS
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Montréal

Répondre en citant

Beau forum! Bien construit, clair, avec une belle gang.

Je suis propriétaire d'une Fiero GT 1988, en plus de la Ferrari 308 (GT 88).

C'est ma quatrième Fiero: j'ai depuis 1990, eu des Fiero comme deuxième véhicule, toujours des GT, en plus d'avoir des 4X4 (Samurai, Jeep).

Je travaille dans les medias (journaux (La Presse, Le Devoir etc), télé, ainsi que plusieurs magazines où j'étais chroniqueur automobile) depuis plusieurs années et suis maintenant à mon compte.

In English:

Nice forum! Clean, good concept, with a nice crowd.
I am the owner of a Fiero GT 1988, plus a Ferrari 308 (GT 88).
It's my fourth Fiero: Since 1990, I had Fieros as second vehicule, all GT's, with 4X4 (Samurai, Jeep)

I work in medias (newspapers, TV, magazines (where I signed many automobile chronicle) since many years and I have my own enterprise now.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dim Fév 11, 2007 12:57 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ne te gene pas pour laisser des messages.
Ca serais bien des photos de ta gt88. Alors on a un autre expert dans le forum Smile chroniqueur automobile cest un metier que jaimerais faire Wink
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dim Fév 11, 2007 1:31 pm MessageSujet du message:
JS
Pegase de Plastique