top

Cherche cradle arriere de 88

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Pièces ou véhicules recherchés    Page 1 sur 1

Jeu Oct 29, 2009 9:12 pm MessageSujet du message: Cherche cradle arriere de 88
fierov8
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 64

Répondre en citant

Salut tout le monde j'ai déja fait un topic la dessus mais je relance en vous demandant si yaurais pas quelqu'un qui aurait un cradle arriere de 88...

je sais que c'est ultra rare alors si vous pourriez seulement me donner une piste!

Je sais que Ben a déja parler de réparer sa mais je sais pas si ce serais possible sur le mien... car il est percé en dessous a 2 endroit, dont un trou d'un bon 4 pouces de diamètre et les trous semblent avoir été ''rubberized''... alors quand on touche c'est mou...je vois pas quel était l'intérêt de faire cela a moins de vouloir donner un air plus propre au véhicule pour le revendre mais le gars qui me la vendu a toujours été bien honnête avec moi et ne s'était pas gêner pour me dire ce qu'il y avait a faire sur le char...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Pièces ou véhicules recherchés
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum