| 
 
 
 
| Lun Aoû 10, 2009 3:24 pm |  Sujet du message: reve ou realisable? |  
| gusa Pegase de Plastique
 
  
 
 Inscrit le: 12 Avr 2009
 Messages: 119
 
 
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Lun Aoû 10, 2009 4:07 pm |  Sujet du message: |  
| TPI2 Pegase d'Or
 
  
 
 Inscrit le: 14 Jan 2007
 Messages: 1024
 
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| Tout est possible il y en a qui l'ont fait mais il faut que tu sois certain de ton coup ,ou bien jette ta fiero tout de suite dans les vidange mesure mesure mesure et re-mesure avant de couper . |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Lun Aoû 10, 2009 4:08 pm |  Sujet du message: |  
| falcon_ca Pegase de Diamant
 
  
 
 Inscrit le: 25 Mai 2007
 Messages: 1260
 
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| Je ne sais pas pour l'Europe mais ici en Amérique du nord, ce n'est n'est pas indiqué sur les papiers d'immatriculation. 
 Pour le comment faire, je te recommande de faire des recherches dans les archives de www.fiero.nl
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mar Aoû 11, 2009 4:53 am |  Sujet du message: |  
| 912RS Pegase de Plastique
 
  
  
 Inscrit le: 29 Juin 2009
 Messages: 69
 Localisation: Saint Maur (94) - France
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| Salut! Une telle modification est "interdite" en france sans faire un passage par l'UTAC et les mines... Car sur nos chères cartes grises est indiqué le type de nos véhicules (CI pour conduite intérieure ou CAB/CABR pour cabriolet);
 De nos jours une telle modification est plus que difficile a réaliser en France si tu veux être dans les règles! et surtout être couvert en cas d'accident par ta police d'assurance!!!
 
 Sinon rien ne t'empèche de faire la modification et de rouler tel quel, en sachant que nos Bleus n'ont sans doute jamais vu de leur vie une Fiero et encore moins une en version cabriolet!
 Tu peux jouer sur le fait que lors de l'importation et au moment de l'emmission de la C.G l'ancien propriétaire n'a pas fait attention au type mine et que de cefait la voiture à toujours été en CI et non en CABR.
 
 Cette modification n'est pas plus autorisée que le swap d'un moteur 3400 à la place du V6 d'origine, mais qui ne l'a jamais fait! (moi le premier dans ma cox avec son moteur 1776cc au lieu du simple 1100cc)
   
 MAis avant de couper la fiero... réfléchis y à 2 fois avant!
 _________________
 VW addict (ovale 1957, golf 1 cabriolet, golf 2 GTi et golf 1 caddy)
 Roule enfin en américaine! Fiero GT V6 de 1985
 Et en Honda Civic de 1979 Hondamatic!
 |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
| Mar Aoû 11, 2009 5:23 am |  Sujet du message: |  
| gusa Pegase de Plastique
 
  
 
 Inscrit le: 12 Avr 2009
 Messages: 119
 
 
 | 
|  |   |  
| 
 |  
| merci 912 pour tes precisions, je crois que je vais laisser d'origine malgré que je la trouve sympa sans toit. |  |  
| Revenir en haut de page |  |  
  
	| Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant
 
 
 
 
 
 | Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
 Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
 
 |  |