top

Demain direction Granby Internationnal de Voitures anciennes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Exposition et regroupement automobile    Page 1 sur 1

Ven Juil 31, 2009 7:49 am MessageSujet du message: Demain direction Granby Internationnal de Voitures anciennes
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

D'aujourd'hui à dimanche c'est le Granby Internationnal de Voiture anciennes comme à toute les années depuis plus de 25 ans.

Je devrais être présent demain, surtout pour m'enquérir de réponse à des questions que je pose ici pour les ressources en restauration de voitures. Very Happy
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ven Juil 31, 2009 12:05 pm MessageSujet du message:
xpookyx
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 303

Répondre en citant

Je travail toute la fin de semaine, je pourra pas venir vous dire un Salut Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sam Aoû 01, 2009 7:27 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ouf! toute une journée au show...

J'en ai mal aux chevilles et au coco (moi le gringo ais pas pensé à mettre au moins une calotte pour le soleil)

In tk, on a pas vu beaucoup de chars...mais pas parce qu'il y en avait pas..oui il en avait à la tonne à en être malade...

Je m'explique...

On est partie vers 10:30 pour se rendre sur le site...on a du stationner dans une petite rue a 1/2 kilomètre de la place ...

Ensuite on c'est directement dirigé dans le swapmeet...hé bin on est sortie du swapmeet que vers 14:30 ...

Ensuite jusqu'a 16 heures/ 16:30 on a fait quelques rangées de voitures jusqu'a ce que l'on soit complètement vidé.

Jpeux juste vous dire que le tout à encore irrémédiablement ravivé la plaie béante que mon acquisition manqué d'une Camaro SS/RS 327 300 1969 convertible juste avant que je ne me rabbatte sur ma Fiero GT à l'époque a laissé bien vif dans mon esprit.

Belle journée ensoleillé. Bien des renseignements de collecté. Reste à filtrer le tout.

Et quelques déceptions.

Une seule Fiero présente sur le site et c'est un kit style Ferrari 308 à l'arrière et devant de Ferrari Enzo... Question de goût c'est disont..laissé à l'appréciation de tous et chacun si vous voyez ce que je veux dire.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!


Dernière édition par Fiero GTR le Dim Aoû 02, 2009 7:29 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Aoû 01, 2009 7:42 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

As-tu quelques photos à partager ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 01, 2009 10:11 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Aucune photo pourtant j'avais mon appareil mais trop occupé ,ca n'a pas de bon sens le matériel qu'il y a la 60 kiosques de swap meet a part les babioles neuves
Oui Jétais avec GTR il a oublié de le mentionner .
Moi je me suis procuré un beau Chrysler 300 lettré "B" 1956 Noir 354 Hémi 2 x4 barrels comme l'annonce lorsqu'ils ont ressorti les Chrysler 300 mais il était blanc .
25.00$ evidemment c'est un modèle 1/18 parce que les vrais valent une fortune
Mais étant plus jeune je me suis promené la dedans mais c'était un 300 regulier pas un lettré .
Pour les connaisseurs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dim Aoû 02, 2009 7:32 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ouais avec TPI2.

60 kioskes? plutôt au dela de 200 (commercial et particulier)

Moi non plus pas de photo. Je ne voulais pas trainer ma ciné...et j'ai en quelque sorte bien fait car j'ai trainer un sac plein d'affaire acheté toute la journée..j'en avait les doigts marqué.

Edit: Ca c'est les stats officielle de l'expo:

* Plus de 30 000 visiteurs
* Encan de plus 100 voitures
* Plus de 2000 véhicules exposés
* 400 hot rods et modifiés
* 450 marchands aux puces
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Exposition et regroupement automobile
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum