top

Fiero avec portes lambo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO    Page 1 sur 1

Ven Oct 17, 2008 6:30 pm MessageSujet du message: Fiero avec portes lambo
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par TPI2 le Sam Jan 10, 2009 2:13 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ven Oct 17, 2008 9:39 pm MessageSujet du message:
xpookyx
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 303

Répondre en citant

Bonne chance pour tes projets Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sam Oct 18, 2008 1:17 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

enlever les porte lambo ?????
je ne comprends pas Rolling Eyes
si il voulait une 88 seulement pourquoi avoir acheter celle la Question
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sam Oct 18, 2008 8:02 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

D'accord avec Ben

Mais je continue à la trouver "hot". Les roues et la peinture sont superbe, tout comme les couvres sièges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dim Oct 19, 2008 6:27 pm MessageSujet du message:
superdave
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 146
Localisation: Rive-Sud

Répondre en citant

Y doit vraiment pas l'avoir payé cher pour tous les réparations qu'il veut faire, ou bien pour bien parêtre il voulait absolument une 88.
_________________
http://videos.streetfire.net/video/c0b4ed33-c78c-4531-a57c-98b7015f26dd.htm
David C.
www.azmecanique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dim Oct 19, 2008 8:00 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Laissez-moi vous dire que si il l'a vraiment payé 2 500$ quoi qu'on puisse en dire ou en penser (ça nous regarde pas anyway) il a fait un o$!!3 de bon deal, à moins qu'elle ne soit beaucoup rouillée, ce qui ne semble pas être le cas.

Je trouve simplement son discour un peu bizarre. Il la veut stock mais avec des options qui n'étaient pas sur la voiture à l'origine. Tant qu'à ça il devrait garder les portes lambo, même si ce n'est plus "in".

J'échangerais bien mes roues d'origines pour ses mags actuels Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dim Oct 19, 2008 8:11 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

falcon_ca a écrit:
....
Je trouve simplement son discour un peu bizarre. Il la veut stock mais avec des options qui n'étaient pas sur la voiture à l'origine. Tant qu'à ça il devrait garder les portes lambo, même si ce n'est plus "in".

...


D'accord avec cela. Je trouve le discour bizarre. Enlever les items de customisation pour la remettre proche d'origine mais, en ajoutant des option et des mods qui n'existait pas sur celle-ci ...d'origine...

Cela me fait penser un peu à mon discour sur mon propre projet...par contre le bémol que j'apporte à mon discour est de mentionner qu'étant donné que je veux quand même la personnaliser légèrement tout en gardant l'esprit d'époque et que le fait de mettre une radio différente n'est pas un sacrilège tout comme mettre des roues stylisé, je justifie mes ajout du cruise, du performance sound ou de la couleur jaune et de mon 3400 par le fait que je veux resté avec ce qui se fesait à l'époque ou bien qui en apparence va laisser l'auto le plus près de son look et esprit d'origine. J'ai même pris la peine de me trouver un radio disque laser qui date de la même époque que la Fiero avec les couleur des radio Pontiac pour ne pas trop la dépayser. Razz Very Happy headbang pottytrain5
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Oct 20, 2008 7:28 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

falcon_ca a écrit:
Laissez-moi vous dire que si il l'a vraiment payé 2 500$ quoi qu'on puisse en dire ou en penser (ça nous regarde pas anyway) il a fait un o$!!3 de bon deal, à moins qu'elle ne soit beaucoup rouillée, ce qui ne semble pas être le cas.

Je trouve simplement son discour un peu bizarre. Il la veut stock mais avec des options qui n'étaient pas sur la voiture à l'origine. Tant qu'à ça il devrait garder les portes lambo, même si ce n'est plus "in".

J'échangerais bien mes roues d'origines pour ses mags actuels Laughing


je ne sais pas de ou ctte information vient mais j espere que jp ne la pas vendue a ce prix la mumum

mais c est vrais que ca nous regarde pas

c est parceque vous avez repondue que je n est pas effacer ce sujet
car pour moi la personne qui la acheter n est meme pas digne de confiance ,,,,,,meme dans c est propos ..............
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum