top

Question a propos du remisage a long terme

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO    Page 1 sur 1

Mar Oct 14, 2008 7:49 am MessageSujet du message: Question a propos du remisage a long terme
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

Bon ca va faire presque que 1 ans que ma fiero est en remisage (je lai plaquer pour ne pas avoir a la faire inspecter la question nest pas la )Je veut savoir en fais est ce que je devrais faire tournée le moteur ou quelques choses pour ne pas avoir de probleme rendu au printemps prochain (parce que la cest sur que je la sort cest fou comment je mennuie Sad Laughing ) jai jamais remiser une auto plus que 5 mois et apres cet hiver ca va faire 1 ans et demi je sais que je vais regarder la pression des pneu pour la suspention mais quoi dautre ?
merci

la liste qui reste a faire dessus
1.probleme electric ou je ne sais trop(lauto etouffe apres 20 min de conduite )
2.Brake Disque au 4 coin
3.Tach qui fonctionent pus (surement une fuse qui a sauter du a mes nombreux survoltages
4.flusher mon huile a transmission
5.installer drop balljoint 1 pouces rodney dickman

jai deja hate au printemps prochaine Laughing maudit que ca va etre long en cavalier.

Bien finalement je voulais simplement avoir vos sugestions pour le remisage a long terme je veut pas avoir dautre surprise Confused
merci davance
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mar Oct 14, 2008 8:22 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Tout est là:

Juste à lire TOUT attentivement:

http://www.fierotalk.com/viewtopic.php?p=5192#5192

C'est long mais toute l'info y est.

headbang
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Oct 14, 2008 9:25 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

merci javais oublier ce thread donc je suis peut etre mieu de ne pas partir le moteur pour rien je vais aller la voir quand meme dans 2 semaine.
merci
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mar Oct 14, 2008 10:15 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Si tu penses que tu risque de l'oublié de le partir au moins au deux semaines, tu serais mieux de mettre une petite quantité d'huile moteur dans chaque cylindre en la "shootant" (spray) pour préservé tes cylindres de picot de rouille qui pourrait s'y former.

Pas trop pour que cela fasse un hydrolock. Et tu peux faire tourner le moteur avec toute les bougies enlevé et sans apport d'essence (pompe à essence désalimenté) sois à la main ou au starter quelques tour seulement et ensuite tu remet un petit peu d'huile . Ensuite tu remet tes bougies et tu peux la laisser dormir tranquille.

Anciennement on noyait le moteur dans de l'huile mais c'était simple quand c'était à carburateur.

Si la tienne est une 4 cylindre avec l'injecteur monopoint, c'est fesable.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Oct 14, 2008 3:33 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

Fiero GTR a écrit:
Si tu penses que tu risque de l'oublié de le partir au moins au deux semaines, tu serais mieux de mettre une petite quantité d'huile moteur dans chaque cylindre en la "shootant" (spray) pour préservé tes cylindres de picot de rouille qui pourrait s'y former.

Pas trop pour que cela fasse un hydrolock. Et tu peux faire tourner le moteur avec toute les bougies enlevé et sans apport d'essence (pompe à essence désalimenté) sois à la main ou au starter quelques tour seulement et ensuite tu remet un petit peu d'huile . Ensuite tu remet tes bougies et tu peux la laisser dormir tranquille.

Anciennement on noyait le moteur dans de l'huile mais c'était simple quand c'était à carburateur.

Si la tienne est une 4 cylindre avec l'injecteur monopoint, c'est fesable.

non jai une formula ca existe pas 4 cylindres Razz mais tu voulais surement dire si la tienne etais une 4 cylindre je te pardonne Laughing
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mar Oct 14, 2008 4:11 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Tu as raison. Je ne me rappellais pas que tu avais une Formula. toothy7 drunken
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum