top

Roof !!! (en francais un toit?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Projets des membres    Page 1 sur 1

Jeu Sep 18, 2008 10:45 am MessageSujet du message: Roof !!! (en francais un toit?)
Dimeadozen
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 65

Répondre en citant

Je cherche un toit pour mon char. Le toit avec un porte du soleil. esc-que un person qui a vende le. Ou es ce que un person qui a le fait de lancer négligemment ou le fait de distribuer SmileSmileSmile

Je serais très sensible. le toit du mon char es tres brise et Je dois fixer avant l'hiver par ce que mon Char sera à l'extérieur cet hiver.

Merci. Dime

In english now, I hope that made sense in french, i apologize my french is not the greatest, especially written.

I am looking for a roof because mine had tob e trhown away. If anyone is selling a roof or tossing one, let me know I am in dire need of one before the winter becuase my car will be outside this winter

I appreciate any ideas or help. Thanks

Dime
_________________
A hammer is an Auto Mechanic's best friend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jeu Sep 18, 2008 11:15 am MessageSujet du message: Re: Roof !!! (en francais un toit?)
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Dimeadozen a écrit:
Je cherche un toit pour mon char. Le toit avec un porte du soleil. esc-que un person qui a vende le. Ou es ce que un person qui a le fait de lancer négligemment ou le fait de distribuer SmileSmileSmile

Je serais très sensible. le toit du mon char es tres brise et Je dois fixer avant l'hiver par ce que mon Char sera à l'extérieur cet hiver.

Merci. Dime

In english now, I hope that made sense in french, i apologize my french is not the greatest, especially written.

I am looking for a roof because mine had tob e trhown away. If anyone is selling a roof or tossing one, let me know I am in dire need of one before the winter becuase my car will be outside this winter

I appreciate any ideas or help. Thanks

Dime


Actually I dont have any roof for sale, but I can help with your french . If this can help to see how your request really translate.

Je suis à la recherche d'un toit car le mien doit être changer. Si quelqu'un vend ou se débarasse d'un toit, laisser moi le savoir, car j'en ai vraiment besoin d'un avant l'hiver car mon auto sera dehors tout l'hiver.

Very Happy Very Happy
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Jeu Sep 18, 2008 10:29 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

hi dim
his benoit
the guys from sabrevois
you stops there i have your top call me
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ven Sep 19, 2008 10:32 am MessageSujet du message: Call you
Dimeadozen
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 65

Répondre en citant

I will be in Montreal this Friday Sept 19. I will call you later tonight or tomorrow in the day Ben Smile

I will try to see you on SUnday before I leave.
Thank you.
_________________
A hammer is an Auto Mechanic's best friend
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Projets des membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum