top

Adhésif Fibre de verre <--> SMC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure    Page 1 sur 1

Jeu Juin 12, 2008 8:31 pm MessageSujet du message: Adhésif Fibre de verre <--> SMC
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Quelle est le meilleure adhésif pour coller mon hood scoop en fibre de verre sur le capot avant ?

Je veux le "fondre" dedans mais il doit être bien collé à la base avant de "smoothé" le tout.

J'ai lu quelque part que le SMC Panel Adhesive de evercoat est un excellent produit pour ça et qu'il peut être renforcé par de la toile de fibre de verre.



Quelles sont vos expériences ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ven Juin 13, 2008 9:50 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

ce produit vas faire l affaire ... Very Happy
le prob c est de bien le faire qui est un peu plus compliquer
moi maintenant les reparations de smc je les fais avec ca et du fibre de verres et de la patience et encore de la patience Wink Wink

Voici la recette qui fonctionne tres bien pour moi Laughing Laughing
grindage au 45 grid de la surface a reparer ....
ensuite si tas attaquer le smc ttu doit chauffer pour enlever toute trace de humiditer dans la fibres avant de mettre quelque produit que ce soit Confused Confused Confused
moi j installe des 40 watt lumiere sur la surface a evaporer un bon 3 heures Mad Mad Mad
ensuite premiere couche mince de produit de rabatissages Wink Wink
et repete le prosessus de chauffage Mad Mad
atres couche et sechage apres la troisieme couche secher tu peut commencer a faire te finition Wink Wink
mais laisse un bon temps de travail a ton produit il faut qua ta putty soit a la meme temperature que le reste du vehicule avant de refaire une autre batch et ect ........
ensuite primer batisseur 2k Arrow 24 heures min place sec non humide
sablage et peinture Very Happy (si tu defonce le primer a un endroit tu doit reprimer et encore attendre 24 heures tres important avec le meme primer batisseur Twisted Evil Twisted Evil )

je sais que cette recette vas peu etres, etre contester mais pour moi elle fonctionne et a ce jour c est la seule qui fait que la peinture ne cale pas dans les reparation de smc

Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum