top

!!!!!!!!! Besoin d'aide SVP!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Dim Avr 06, 2008 3:19 pm MessageSujet du message: !!!!!!!!! Besoin d'aide SVP!!!!!!!!!!!
fierogt88
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 167
Localisation: Sherbrooke, Canada

Répondre en citant

Bonjours à TOUS,
Cette après mdid, par un beau soleil d'avril mon père décide de sortir sa toute nouvelle Jaguar Type-S ( il ne la pas encore sorti une fois depuis qu'il; la eu en octobre dernier)

Voila qu'il ne voi pas la soufleuse derriere lui en reculant du garage et il acroche TOUT le coté passager , de l'arriere vers le devant. Est-ce que vous penser que l'on peut faire passer sa sur les assurance et est-ce que les assurence vont accepter de faire réparer sa ché le consessionnaire Jaguard étant donner la qualité supérieur de peinture utiliser par ce fabriquant??

Jaimerais avoir votre avis ou vos suggestion sur mon probleme...

MERCI !!
J-P
Voci les photo

Quelle belle journée pour sortir laver nos voiture!!!


Voila la "SCRATCH" qui va de l'avant vers l'arrière



Elle se continue dans la porte(pas évident sur la photo) Deplus la voiture à été siré APRÈS pour esseyer de cacher la sratch



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dim Avr 06, 2008 5:22 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

C'est déclaré. comme une collision responsable . Il vas devoir payer le déductible( mais c'est couvert) si il est assuré des deux cotée . Ma femme travaille dans les assurances depuis 40ans . c'est ce qu'elle ma répondue .Il peut l'envoyer chez Jaguar , mais si sa compagnie d'assurance a une entente avec des garages , il devras débourser aussi la différence sur le taux horaire entre Jaguar et le prix que charge le garage ou son assurance a une entente .
Mais il peut aller ou il veut
Mettons Jaguar 60.00$ hre
Garage assurance 30.00hre
différence qu'il devras payer
30.00hre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Avr 07, 2008 2:28 pm MessageSujet du message:
fierogt88
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 167
Localisation: Sherbrooke, Canada

Répondre en citant

Ok merci de linfo!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum