top

Mes photos du salon de l'auto de MTL

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Gallerie de photographies et vidéos    Page 1 sur 1

Ven Jan 26, 2007 4:06 pm MessageSujet du message: Mes photos du salon de l'auto de MTL
YanPGT
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: Lanaudière

Répondre en citant

J'ai fait une visite hier au salon de l'auto de mtl et j'y ai prit plusieurs photos que je trouve très réussis. Voici le lien à votre grand plaisir:

http://www.clubprobemx6quebec.com/photos/autoshow2007/index.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ven Jan 26, 2007 5:46 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Disont que j'ai été très décu du salon. J'étais un grand habitué...mais cela fesait presque 10 ans que je n'y avait pas été...vraiment rien de hot...a part la Lotus...le reste...bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ven Jan 26, 2007 5:50 pm MessageSujet du message: Bonnes photos
FieroTalk
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 127

Répondre en citant

En passant Yanick,

Je viens de voir une photo de la VolksWagen de BCF. Elle était labas dans la section Tuning? J'avoue que son char était vraiment mais vraiment modifié!!! Twisted Evil

Nice pixs!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ven Jan 26, 2007 6:05 pm MessageSujet du message:
YanPGT
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 18
Localisation: Lanaudière

Répondre en citant

Oui c'est la Golf VR6 Twin Turbo RWD qui fait du 11sec sur le 1/4.. assez fou comme setup mettons elle était dans la section Tuning.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Ven Jan 26, 2007 6:12 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Oui il y avait genre 6-7 char dans la section "tuning"...si ont peu appelé ça comme ça....rien de vraiment à se garocher par terre.

Mettons que le salon de mtl fait maintenant "pic pic".

Quand ont le compare à Detroit, Los Angeles, Tokyo ou encore Paris, je me rapelle, que Montreal n'avais rien à envier à ceux-ci même si légèrement plus modeste...il y a des années ou il y avait beaucoup plus de protos et plus d'exclusivité ... ou les marque mettaient en évidence leur "porte étandard"...là pas grand chose...et de plus je m'attendais à voir le défilé de petit kioske en tout genre comme dans le temps du stade...et là? presque rien!

Dommage!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Jan 28, 2007 12:57 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

je repond demain
ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dim Jan 28, 2007 8:14 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Où était la Viper?
La Grand Cherokee SRT8?
La Crossfire?
La Challenger (la future Charger deux porte)

Ford avait mis leur Ford GT (GT40 moderne) et le proto GR-1 dans le fond complètement de leur kioske, comme pour les caché...ont ne les vois absolument pas si ont ne va pas dans le fond du kioske. C'est pas une manière de faire. Il n'y avait pas leur proto de l'Interceptor (Mustang 4 portes)...Et la Ford Airstream?

Où était la Audi R8?
Où était la Chevrolet WTCC, Chrysler Nassau?
La nouvelle Accord concept? GM Sequel(hybride)

Seul Chevrolet et Saturn avait de l'intérêt ont dirait pour le salon...la Camaro concept y était, les nouvelles Saturn, Corvette CallawayC6, Corvette Z06 et 2 autres GM pimpé dont une Solstice style course de prototype/DTM.

Suzuki avait mis en évident une petite SX4 WRC. Et Mazda avait recyclé un proto d'une auto qui ressemblait trop à une Mazda RX8 pour dire que c'était "nouveau".

Bon....peut-être que faut laisser le temps au salon de se "replacer" depuis leur réorganisation lors du départ du Stade...

Vivement le salon autosport.....lui aussi ça fait plusieurs années que je n'y suis pas allé.

Au fait ont est pas rendu à deux salon de l'auto sport? soit l'original et un autre plus tuning? est-ce possible?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Gallerie de photographies et vidéos
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum