Mer Juil 01, 2009 10:17 am |
Sujet du message: |
xpookyx Pegase de Bronze
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 303
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Sa serais le fun si on pourrais avoir une photo vu d'ensemble de la fiero Mais en Gros !! Pour pouvoir Observer toute les petit détail !! |
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Mer Juil 01, 2009 11:56 am |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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Jeu Juil 02, 2009 1:16 pm |
Sujet du message: |
xpookyx Pegase de Bronze
Inscrit le: 02 Jan 2008 Messages: 303
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Est trop belle !! |
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Jeu Juil 02, 2009 10:12 pm |
Sujet du message: |
SoftPants Pegase de Bronze
Inscrit le: 05 Avr 2009 Messages: 262
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tu me donne ta fiero ^^
haha
On n'a droit de rever quoi! |
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Jeu Juil 02, 2009 10:54 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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Dim Juil 05, 2009 9:04 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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La Sombral a eu sa première visite d'un vrai amateur de Fiero
Danyel est passé cet après-midi voir la Sombral de ses yeux.
Ça en fait au moins un qui peut dire que je ne fais pas de mensonges
En plus de sa visite, il m'a fait un autre cadeau. Une Geocoin de PFF. |
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Mer Juil 08, 2009 1:04 am |
Sujet du message: Visite du Sombral |
Danyel Pegase de Plastique
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 46 Localisation: Lévis Québec
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Salut Luc
Ben content d'avoir vue la Sombral elle est magnifique tu a super bien travailler dessus et on voit la qualité du travaille effectuer ... moi chu encore en recherche d'une Fiero en bonne état .... j'ai été déçu de la GT T-top des USA cela ma couté assez cher pour apprendre... en tout cas j'espère trouver une potable pour la refaire a mon gout. La V8 de Fredou est belle et un bon prix pour une V8 mais a beaucoup de rouille comme ma Black Widow GT 85.... dommage car je l'aurais acheter "drette la" Alors me reste 2 possibilité... me trouver un space-frame d'une GT 85 ou ben attendre qq chose sur Ebay car au Québec elle sont pas achetable ou ben trop rouillé.... encore une fois superbe travail sur la Sombral ....... hihihihi maintenant je sais qui appeler pour des conseils ....... et en passant té bienvenue pour le coin ma fait plaisir ... j'attends les 2 miennes identifier au nom de "Black Widow" !!! _________________
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Mer Juil 08, 2009 6:23 am |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1024
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Danyel
L'a tu acheté celle des États ou juste été la voir ? |
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Mer Juil 08, 2009 7:00 am |
Sujet du message: GT 88 T-top |
Danyel Pegase de Plastique
Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 46 Localisation: Lévis Québec
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J'avais donner 25% et quand il ma envoyer les images du frame j'ai du abandonner l'achat... le support du bumper avant etais enfoncer jusqua a la moitier du spare..... il ne m'avait pas dis elle etait une perte totale quand jai fait la demande de transit au frontiere du Canada ils me l'ont fait savoir.... en tout cas je veut pas prendre le thread a Luc pour cela ma recherche continue et je suis TRES interesser par ton kit TPI12 _________________
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Ven Juil 10, 2009 7:45 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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Après plus de 200 kilomètres, la suspension est stabilisée. 26 pouces à l'avant et 27 à l'arrière comme avec les Chapmans originelles. L'ajustement du coil-over est au minimum. Je pourrais inverser l'ajusteur et mettre la voiture à niveau mais j'aime bien le résultat tel qu'il est. L'avant a finalement baissé de 1 pouce avec les Ball Join de Rodney.
Cette photo est aussi pour Fierodave si tu n'es pas convaincu.
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Ven Juil 10, 2009 8:12 pm |
Sujet du message: |
fierodave Pegase d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 750 Localisation: Montreal
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Sam Aoû 01, 2009 12:00 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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J'ai trouvé la source de mon problème de temprérature. La porte qui permet la sélection de température ne ferme pas compètement, ce qui laisse beaucoup de place à l'air chaud pour s'engouffrer.
Je n'ai pas pu trouvé de quelle façon que je pourrais ajuster le câble, j'ai donc simplement collé un caoutchouc mousse pour que le porte s'y appuie. Reste les tests à long terme.
En passant, je me suis procuré 2 pinces à boyau, ce qui permet d'enlever le radiateur de chaufrette sans devoir baisser le niveau de liguide de refroidissemnt. Pour 30$ ça sauve pas mal de temps et de dégat. Elles sont spécialement dessinées pour ne pas endommager les boyau.
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Sam Aoû 01, 2009 7:48 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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Bon bin problème de chauffage que partiellement résolu.
En plus je semble avoir un problème de surchauffe.
Quequ'un peu me montrer un photo ou on peut voir la position de l'aiguille de l'indicateur de température lorsque le contact n'est pas mis ?
Je pense que la mienne est trop basse. |
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Sam Aoû 01, 2009 10:20 pm |
Sujet du message: |
TPI2 Pegase d'Or
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 1024
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Tu enlève l'aiguille tu met le contact a "on " mais tu part pas le moteur
et tu remets l'aiguille vis a vis le zéro sinon ca ne seras jamais juste
et quand tu vas couper le contact elle va descendre plus bas mais c'est pas grave elle vas être adéquatement positionné . Même chose pour le speedo si jamais tu as besoin de le faire. |
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Dim Aoû 02, 2009 7:40 am |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or
Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
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Comme tpi2 le mentionne, l'important c'est le positionnement lorsque la jauge est alimenté . Et ensuite tu peux faire le test de la jaune pour t'assurer de l'intégralité du déplacement de l'aiguille. Que tu dois déjà surement connaitre.
Reproduit ici pour les gens qui ne la connaisse pas.
http://fierosails.com/tempgage.html (vers le dernier tier de l'article)
Citation: | The Fiero uses two different temp sensors, one for the gauge and one for the computer. The gauge is not vital to the vehicle's operation. If it is not exact, you'll just get a false reading (and maybe get alarmed). Checking this is easy (just to be safe that your sensor is to blame and not the gauge).Carefully remove the engine temp sensor's connector and put a 55 Ohm resistor across the two contacts (22 in series with 33). Read the gauge. It should read 260. Now connect 1400 Ohms (e.g. 1000 in series with 390) across the contacts. The gauge should read 100. If it doesn't, the gauge may be defective or the wiring has a high resistance. |
_________________ Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Dernière édition par Fiero GTR le Dim Aoû 02, 2009 7:44 am; édité 3 fois |
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