top

Modérateur/photos/avatar: C'est le temps des explications

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Sam Déc 01, 2007 6:29 pm MessageSujet du message: Modérateur/photos/avatar: C'est le temps des explications
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Bon à la demande de Ben voici les explications de mes derniers agissements pour ceux et celles qui s'en inquiète ou s'en interrogait.

Q-Pourquoi je ne suis plus modérateur?
R- Pour deux raisons...parce que je n'avais plus de temps vraiment à consacrer, même si cela ne me prenait pas beaucoup de temps, alors aussi bien me "retirer"...aussi pour mon écoeurantite aigüe de toutes ste poutine FM VS les autres.

Q-Pourquoi toutes les photos dans tes sujets sont effacé?
R-J'ai commencé un petit ménage sur mon serveur hébergeur...et j'ai pas eu le temps de finir. J'avais migré tout mes répertoires sur mon disque personnel, alors les liens pointait dans le vide.

Q-Pourquoi ton avatar est disparu?
R-Même réponse que ci-haut.

Q-Pourquoi tu ne poste presque plus?
R-Je ne suis pas l'animateur attitré du forum ni le clown de service. Je crois que j'ai contribué en masse pour l'instant. Et pour ceux qui en veulent plus, faite comme moi, allez sur internet et rapportez ce que vous collectez pour en faire profiter les autres en un seul et même endroit.

J'espère que cela dissipe tout malentendu qui pourrait y avoir.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum