top

????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero) Aller à la page 1, 2  Suivante   Page 1 sur 2

Ven Aoû 24, 2007 7:12 pm MessageSujet du message: ????
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

tout le monde vient voir et poste rien ... Laughing Laughing Laughing
c est quois qui se passe Question Question Question
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ven Aoû 24, 2007 8:27 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ya rien a foutre ici

As-tu eux mon email sur les assurances?

Finalement je sais pas ou est le rapport avec AxA exactement, mais le site web de la cie d'assurance est ici avec laquelle il fait affaire (indirectement par un broker en assurance et Axa)

http://www.lant-ins.ca/index.php

Et au Quebec c'est eux qui s'occupe de ça:

http://www.rpbassurances.com/ (c'est avec eu que mon ami est)
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ven Aoû 24, 2007 8:57 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

y ce passe pas grand choses javoue ca prendrais plus de membre qui jase Sad
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sam Aoû 25, 2007 5:44 am MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

http://www.rpbassurances.com/
Ils ne voulaient même pas m'assurer si j'aurais mis mon 350
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 7:04 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ils t'on tu dis la vrai raison?

Ils ont un programme de couverture pour les voitures modifiés, custom et hot rod appelé Custom Wheel Plan (ne pas confondre avec Silver Wheels Plan)

C'est possible qu'ils t'aient refusé, mais cela me surprendrais que le 350 soit réellement LA raison.

A mon avis, toi bob ton char tu t'en sert régulièrement....déjà à partir de là tu n'est pas assurable selon les terme du type d'assurance que l'ont parle ici. Probablement que moi non plus. Il ne couvre pas les voitures d'utilisation régulière ou principale.

Et c'est partout pareil pour ce type d'assurance à ce que j'ai pu remarquer.

Alors c'est probablement pour cette raison ou une autre qui contrevenait a une autre condition.

Ont va le savoir assez vite car j'ai envoyé des questions justement pour avoir des précisions. Et si ils refusent certaine chose je vais leur demander les raisons exactes.

Aussitôt que j'ai une réponse je reviens avec.

Edit: J'ai envoyé deux autres exemples par après, dont ton cas Bob...je vais voir ce qu'ils vont répondre sur ceux-ci et les raisons exacte du refus.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Aoû 25, 2007 9:46 am MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Non moi j'ai demande selon leur exigences soit : de Avril a Octobre pas comme daily driver et pas plus que 10,000 km par année
Et la raison qu'ils m'ont donnée , c'est que ce véhicule n'est pas conçu a la base pour avoir un V8 .
J'aurais pu mettre nimporte quel V6 ou 4 cylindre pas de problème avec le nombre de HP que j'aurais voulu mais pas de V8
De plus ils exigaient un sommaire de mon permis de conduire soit toutes les effractions et billets et poinst de démérite ( ceci n'a causé aucun problème tout était correct )ceci est appelé( plumutif )
Par contre une autre compagnie a Bedford m'acceptait sans aucun problèmes "Gilman 1-800363-9201 "
1-450-248-3341 Katy Fontaine ou Anne Marie Boulay
Fax1-450-464-5877
pour 325.00$ par année full cover avec estimé (evaluation ) si perte totale me donnait le plein montant . Ils exigaient aussi une inspection de la SAAQ

Pour Rochefort Perron Billette j'avais appellé au 450-373-1545
je pense que c'est a Valleyfield
eux je n'ai pas vraiment de détails étant donné qu'ils refusaient je me suis débarassé des infos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 9:55 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

C'est vraiment bizarre...j'ai bin hâte de voir leur définition de "modifié", "Hot Rod" ... à la fin c'est pas des autos concu pour le résultat qu'on obtient.

Pourtant le terme modifié le dit en lui même....d'après moi ils ne se comprennent même pas.

En tout c'est des arguments stupides.

Combien de milage tu as le droit et quelle utilisation tu peux faire de l'auto à l'autre place?
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Aoû 25, 2007 11:09 am MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Combien de milage tu as le droit et quelle utilisation tu peux faire de l'auto à l'autre place?

Avril Octobre
pas daily driver et environ 10,000 km
( suis pas certain pour Km ) en somme la même chose que l'autre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 11:31 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Mais pour 10 000 km c'est peut-être considéré un daily driver à cause du milage en très peu de temps.

Tu vois, je fait un petit calcul, sur 52 semaines, 5 jour sur 7 pour aller a mon travail, qui me donne 80 km aller retour, cela me fait 20 000km.

En principe je fais beaucoup de milage. Au dela de la moyenne disont juste pour aller travailler.

Alors une personne en ville qui travaille en ville et se promène en région en fait généralement beaucoup moins que moi juste pour aller travailler et en tout et partout, beaucoup moins aussi.

Alors a 10 000 km pour 6-7 mois, je crois que cela doit tomber, pour eux, dans le "daily" driver...A moins de faire une grosse ride de 3000 km..mais encore là celle que j'ai présenté comme cie, eux n'accepte pas les long voyage en plus...assez restrictif.

Mais c'est un bon point que j'ai hâte de voir si il vont me le détailler...sinon je vais questionner.

Moi en tk jmembarquerai pas certain si c'est trop restrictif.

Comme mon chum me disait, c'est bin beau aller juste au exposition avec ton char, mais souvent dans les concours de muscle car y demande de faire quelques drag strip (ca fait partie de l'évaluation dans certaine catégorie dans certain concour) faque...

Si jamais sa semble super restrictif, jvais leur dire "coudonc tu veux tu que je mette mon char dans la bibliothèque en dessous d'une cloche de verre??"
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Aoû 25, 2007 2:00 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

ma femme vient de me dire que c'est 5,000 km
c'est pour ça que j'avais marqué pas certain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 2:22 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ok. Ca plus d'allure. En tk jvais voir lorsqu'il me répondront. Car j'ai questionner avec 3 autos et je leur ai demander tout en détails. Alors je vais savoir si oui ou non. Je reviens avec tout les détails...mes questions et leurs réponses.

Ont va voir si ils disent n'importe quoi où si cela a du sens.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Aoû 25, 2007 3:08 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

en tout cas moi c'est ce qui m'est arrivé
S'ils te répondent autre chose je vais les appeler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 3:10 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Mais a 325.00 c'est pa pire moi c'est ca que je paie actuellement pour ma Fiero full cover .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 3:13 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Il est vrai aussi qu'en vieillissant tu ne fait pas que retomber en enfance tu as aussi des avantages sur certains prix
A qui de droit de l'autre gang
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Aoû 25, 2007 4:41 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ouais t'es assuré "full", mais pas le prix d'une évaluation. En tk, moi si je la scrap ou l'endommage sérieusement je veux au moins récupérer tout ce que j'aurais pu mettre dedans...pas juste 3500$

En principe elle devrait être évalué assez élevé ...si tu vois ce que je veux dire...

Mais si je dois payer au dela de 1000$ en assurance, alors je vais peut-être me risquer avec une assurance standard...déjà il y a 10 ans cela me coutait "seulement" 500$...alors aujourd'hui ce sera pas loins de sa 300-350$.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum