top

Couleur/texture des moulures d'origine

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure    Page 1 sur 1

Mer Mai 23, 2007 7:17 pm MessageSujet du message: Couleur/texture des moulures d'origine
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

J'aimerais savoir, pour confirmer, la texture des moulures à l'origine. Est-ce que elles étaient noir satiné, ou très glossy? Il me semble (de mémoire quand ma Fiero était très récente) que ce n'était pas "glossy", mais plutôt satiné ou 75% gloss (pas 100%).

Quelqu'un peut confirmer. Car je devrai repeinturer celle qui est moulé avec le facia arrière et "restaurer" les reste.

SVP ne m'arrivez pas avec une solution "qui va faire beau pareil"...je veux exactement le fini que c'était à l'époque.

Merci à tous.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Mai 23, 2007 8:06 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

regarde les codes rpo sur l aile avant gauche tous les codes peinture sont la
et oui ce nest pas gloss
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Mai 23, 2007 8:19 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Jpense pas qu'il y ait de code de couleur pour les moulures sur l'étiquette sous le capot avant...toute le Fiero ont la même couleur et surtout que c'est le plastique qui est noir...c'est pas peinturer...ils ont juste matché le noir de la moulure arrière en peinture..c'est pour cela que je demandais la "texture"...

Par contre il existe peut-être ailleur, comme sur les sites où Bob à trouvé la couleur grise sous les capots et celle des roues mag...cela me donnerais au moins la bonne recette de peinture...mais ce sera ensuite difficile de "matcher" les moulure de coté..car je peut pas trop les frotter..sinon elle deviendrons peut-être trop gloss...et jveux pas me risquer à les peinturer et me retrouver éventuellement avec des écaillements de peinture..ça va être super laid.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum