top

Fiero GTR/GTS 3400

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Projets des membres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante   Page 6 sur 7

Mer Avr 23, 2008 2:59 am MessageSujet du message:
warko
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 363
Localisation: Sorel-Tracy

Répondre en citant

au moins sa recule pas, félicitation pour la 4ieme en passant Smile
oui mais tes prioriter a bonne place, la famille avant tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mer Avr 23, 2008 6:22 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Fiero GTR a écrit:

Et vu qu'il n'est pas question que je mette sur le chemin une Fiero patché, peinturé au rouleau...et que je ne tolère pas de demi mesure...

D'ici 2020 je devrais la sortir Razz

Tout ça pour dire que ça avance. Pas assez vite à mon goût, mais au moins ca avance.


Je suis plus pressé que toi. La mienne va sortir encore cet été avec une peinture brulée par le soleil et des panneaux de carosserie mal ajustés. Confused

Mais la mécanique, la suspension et l'intérier sont TOP SHAPE. Cool

La peinture ça va attendre un peu, mais les balades en 2 places ça peut pas attendre. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Avr 23, 2008 8:58 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Ça va faire "juste" 10 ans (ou presque) qu'elle est serré...alors un ou deux ans de plus ou de moins, cela ne change pas grand chose dans mon cas. Sad

Mais ça va venir... Very Happy en espérant que l'essence à bruler dans nos bazous existe encore et qu'il ne coute pas 3.50$ du litre.... Confused
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Avr 23, 2008 10:23 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

1.320 litres presentement cet ete debut vacances construction 1.750 .....estimation tous le mondes vont chialer et rien faire ya rien a faire crisssssssssssss mais annee prochaine 2.00 a 3.00 le litres pas sure que ca soit pas realiste
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ven Avr 25, 2008 8:32 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

moi qui voulais un V8!! je vais opter pour le 3.8 sc meme si deja ca cest chere mais de toute facon cest un char dété (weekend) je vais toffer mon 2.8 encore un ete Surprised
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sam Avr 26, 2008 11:32 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Rendu la de toute façon ça devient des hobby couteux.

Moi je garde l'objectif du V8 quoi que l'option d'un 3400 avec Vortec est aussi intéressant.

http://www.fierosound.com/34engine/3400details.htm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Juin 03, 2008 12:59 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Cet été je vais me lancer dans la fabrication du BBQ. Dans les prochaines semaines je dois aller me promener chez des ferrailleurs et des revendeurs de metaux usagé.

Je dois aussi installer ma sortie 240 pour le four dans le garage. Préparation nécessaire si je veux finir par commencer par peindre à la poudre.

Ce sont quelques "side projects" qui ne me couterons pas trop cher ayant déjà quelques items de disponible , alors pas besoin d'acheter.

Si quelqu'un tombe sur des bon deals par hasard pour les jambes de force arrières, je recherche des Koni ajustable pour fittrer avec mes Koni avant ajustable. Toujour pour ma 1986.

Aussi je cherche des bon deal pour des calipers de frein avant et arrière neuf ou réusiné de Fiero 1986 (certaine brand en vendent des "compatible" mais n'ont pas l'apparence de ceux de la Fiero.)

Pour info voici une partie du restant de ma liste d'épicerie...si vous voyez des deal en région ou sur le net pour des pièces compatible Fiero et surtout V6:

Citation:


-Select Cable 5spd tranny (pour la 5 speed getrag)
-Clutch dual friction centerforce
-Clutch slave cylinder
-5 spd Shift lever bracket
-Adjustable fuel pressure regulator


PS Oui je connais Fierostore et Rodney. Je veux surtout que vous partagiez vos "trouvailles" de bonne affaire si jamais vous tombez sur quelque chose qui m'intéresse surtout que j'ai pas beaucoup de temps à consacrer à internet ou au magasinage ces temps-ci..

Ha oui j'oubliais...je dois me résigner à changer mes tapis d'origine (floormat et petits tapis individuels) car j'ai beau cherché depuis 2 ans...aucune reproduction du motif d'origine Salt'n'Pepper n'existe. Alors je doit y aller dans le gris uniforme. Je devrai par la même occasion récupérer de la place que j'achète des retaille pour faire l'intérieur des panneau de porte pour "fitter".

Ma question est: Où je peut trouver des tapis "pré-formé" pour la Fiero? J'ai trouvé un demi douzaine de place, mais aucune n'avait les tapis "pré formé" pour la Fiero comme ont peut en trouver pour bien d'autre voiture classique à restaurer.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!


Dernière édition par Fiero GTR le Ven Sep 26, 2008 8:39 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Juin 03, 2008 1:41 pm MessageSujet du message:
warko
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 363
Localisation: Sorel-Tracy

Répondre en citant

j'ai p-t un slave pour toi yan, ya ete resouder reste juste a voir si i marche bien encore (etait sur un 87)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mar Sep 09, 2008 9:37 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Petit update. En étant en congé cela me permet de bougr un peu sur ce coté, malgré que l'rgent n'y soit pas vraiment, je ne peu laisser passer les bon deal quand ils se présentent.

J'ai été faire quelques emplette chez Ben ainsi que sur Pennocks et Ebay.

Cela m'a permis de mettre la mains sur plusieures pièces de carrosseries que je devait changer ou réparer.

Entre autre effet de sol conducteur, impact bar avant, grille 5 vitesse (chez Ben), cap de plancher (Bob), impact bar arrière (Pennock's) et injecteur de 3800 SC gen 1 (Ebay).

La faudrait que je complète les items pour mon swap de transmission.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Sep 22, 2008 1:24 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Reçu mes injecteurs la fin de la semaine passé..ils sont en excellent état...il manque juste un cap de plastique sur un des injecteurs.

Reçu mon impact bar arrière aujourd'hui. Peut pas avoir plus neuf dans le usagé. Aucune rouille. Pour avoir mieu il faut acheter du neuf qui n'existe pas de toute façon. cela complète presque ma recherche de pièce difficile ou presqu'impossible (surtout ici au Québec) à trouver.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Sep 22, 2008 3:50 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Fiero GTR a écrit:
Reçu mes injecteurs la fin de la semaine passé..ils sont en excellent état...il manque juste un cap de plastique sur un des injecteurs.

Reçu mon impact bar arrière aujourd'hui. Peut pas avoir plus neuf dans le usagé. Aucune rouille. Pour avoir mieu il faut acheter du neuf qui n'existe pas de toute façon. cela complète presque ma recherche de pièce difficile ou presqu'impossible (surtout ici au Québec) à trouver.


"Impact bar" parles-tu de la seule partie métallique du pare-choc sous le "plastic absorber" ?

Si c'est le cas, si c'est pas indiscret, tu l'as payé combien ?

Un gars ici à Saguenay en a un pratiquement neuf poure l'arrière et je veux lui faire une offre raisonnable.

Les caps de plancher, sais-tu si "Bob" en a encore ? comme tu sais j'en cherche aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Sep 22, 2008 4:01 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Les caps de plancher, bob avait deux gros. Il en garde un et l'autre était pour moi.

Si cela peut aider, si justement ce sont les gros que tu cherches, tu peux en récuperer du fond des coffres arrières des Cavalier/Sunfire 1995+ . Selon certaines personnes il semble que se soit des semblable et après avoir vu dernièrement un dessous de Cavalier 1995 de près , cela semble bien vrai. Alors cela nous fait une source pour les gros caps.

Coté impact bar, oui c'est la "barre" de metal sous les facias, je l'ai payé 10$ US (inclus pas le shipping..mais cela n'a pas d'importance...c'est le prix de la pièce qui importe) !!!!! Very Happy

Si tu lui offre une vingtaine de dollars je pense que cela à du bon sens. En tout cas c'est ce que je ferais.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Sep 22, 2008 8:13 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par TPI2 le Sam Jan 10, 2009 1:44 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ven Sep 26, 2008 8:38 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Bon prochaine étape est de faire le filage/broché une sortie 240v dans le garage pour connecter mon fourneau. Après cela je pourrai commencer à sandblaster certaine pièces déjà démonté et peinturer à la poudre pour faire des test et voir le résultat.

Devrait commencer dans les prochains jour (j'ai la douche au sous sol a changer à travers cela)

Il ne faut pas que j'oublie de me procurer des la peinture noir satiné (60-70% gloss) ou "chassis black" en poudre. Je n'ai que de la gloss présentement.

Quelqu'un connait une bonne source pas chèrante au Québec surtout ou au Canada pour la peinture en poudre?
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Oct 05, 2008 9:26 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Bon après avoir trouvé une partie de ce qu'il me faut pour faire mon setup de cruise "stock", il me reste à magaziner quelques pièces (voir mon post dans la section pièces recherché)

Il faut aussi que je teste les composantes pour être certain de leur bon fonctionnement.


J'ai trouvé le remplacant de mon réservoir de vacuum, et je vous le présente immédiatement:



_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Projets des membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum