top

BigBen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres    Page 1 sur 1

Lun Jan 15, 2007 8:19 pm MessageSujet du message: BigBen
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

Bonsoir passionner de fiero comme moi
Premiere experience avec la fiero en 86 ou j ai acheter une 2m4 84 chez un dealer, blanche ,comme elle etais belles et allais bien 19 ans a l epoque
je n est jamais eu l auto et perdu 250.00 de depot car mes assurance avait fait une erreur de 900.00 dans ma cotations .
Par la suite 90 premierere fiero 2m4 85 5vitesse et depuis toujours une fiero je dois en avoir passer 6 ou 7
2000 rencontre une femme qui aime ce meme vehicule et premiere experience avec v6 2.8 woow Razz Razz Razz que je lui achete par la suite
j achete une fast back pour moi elle tombe en amour avec ce modele
c est la que elle pogne la meme piqure que moi, ont achete une autre fast back que l ont restaure de fond en comble dans un minuscule garage de brossard ou je fais de la mecanique depuis 2 ans .
Fait beaucoup de fiero dans ce garage et rencontre d autres personne de fiero comme ont le sait tu en as une et tu parle avec tout le monde qui en ont une des que tu les voit .
j avais tellement de demande de reparation pour la fiero que j ai commencer a en acheter plusieurs.
j ai ete approcher par une gang pour continuer qqchose de fiero qui boitais dans le temps et qui a grossis et prosperer par la suite
Apres ont as eu des plaintes de la villes trop de vehicule et ont as trouver un garage avec maison a Sabrevois d ou A a Z est demarrer .
Depuis plusieurs dealer quand ils on une fiero a reparer et certain site web comme pennock's ou plusieur membres, me recommande .
16 en stock piece ou marche 6 trophes d exposition (a part ceux de client)
Benoit et Roxan
Actionnaire
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lun Jan 15, 2007 9:01 pm MessageSujet du message: Bienvenue à vous deux
FieroTalk
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 127

Répondre en citant

Je suis bien content de vous avoir Ben et Rox sur FieroTalk, car pour ce qui est de pièces et véhicule en inventaire, je ne connais personne qui à ce que vous vous avez en stock au garage. Deplus, tu as un très beau garage (depuis que tu as fais le ménage Laughing ). J'ai hâte de venir chercher mon aileron et de venir acheter d'autre pièces pour réaliser mon projet.

C'est le fun aussi que tu ais tes propres kits de jupes, vent window et que tu distribus et installe des produits de Rodney Dickman. C'est un atout pour nous.

Bienvenue à vous deux! Very Happy

En passant Ben, sa fait plaisir d'avoir amélioré ton Nick et Avatar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Jan 16, 2007 7:14 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par TPI2 le Sam Jan 10, 2009 8:38 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Jan 16, 2007 8:34 pm MessageSujet du message: Commercial
FieroTalk
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 127

Répondre en citant

TPI2 a écrit:
De plus je vois que l'on peut afficher commercial ici


Il n'y à pas de problème à afficher commercial sur le Forum en autant que sa respecte le concepte. Wink

Cheers!

- Idéalement parlez moi en avant. -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum