top

Recu mon livre Fiero History

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Sam Mar 24, 2007 11:30 am MessageSujet du message: Recu mon livre Fiero History
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

J'ai recu cette semaine mon livre Fiero History Book : Pontiac's Potent Mid Engine Sports Car (voir http://www.fierotalk.com/viewtopic.php?t=37 cinquième livre) .

Etat neuf...super de bon livre. Je le conseil à tous les capoté de Fiero. Un must indispensable. Finalement j'ai pas réussi à me le procurer pour un prix "bas" (se vendait d'origine 20$ US) par contre, le prix payé en vaut largement la chandelle (payé environ 80$ CND shipping inclus).
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Mar 24, 2007 11:32 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

Moi jai le performance portfolio je vais essayer den trouver un History book il est en couleur ?
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sam Mar 24, 2007 11:42 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Couleur/noir et blanc...en fait c'est un vrai beau livre avec page glacé en couleur. Le Portfolio n'est juste que des "photocopie" de presse/magazine relié en un seul livre. Une partie de l'historique de la Fiero y est mais pas aussi profond que ce qu'il y a dans ce livre historique.

Mais le livre Fiero History Book : Pontiac's Potent Mid Engine Sports Car est LA vrai référence ayant été écrit par un ancien "insider" de GM. Alors il y a plein de documents/photos archive jamais vu ailleur (sauf pour ceux qui ont repris pour les publier ailleur).

Disont qu'a date, chacun des ces livres sont en fait complément l'un de l'autre...mais celui-ci est une perle! Plein de surprise.

Il ne resterait qu'une mise à jour avec un chapitre sur le future de la Fiero (au dela de 1989/90) plus exaustif et d'autre ajout (comme les différents items que j'ai mis ici dans un de mes sujets de proto dont la X4 et l'histoire des badges pour les future version de la Fiero).

J'ai communiqué avec la compagnie d'édition (Motorbook) et il m'ont mentionné qu'a l'heure actuelle, aucune réédition n'était prévu à court terme.

Fait attention par contre, n'achète pas la première édition de HP Book (paperback),même si elle est moins chère, mais essais de te trouver la deuxième édition (hardcover, dust jacket,1990 Motorbook Intl.) car c'est la plus complète. Je crois qu'il y a 10 pages de plus environs
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Mar 24, 2007 5:26 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

ah ok ben merci je vais essayer den trouver un Wink
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum