top

alternateur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO    Page 1 sur 1

Mar Juin 21, 2011 5:08 pm MessageSujet du message: alternateur
sebastien1983
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 53

Répondre en citant

le comis au pieces d'auto mas dit quil avais 2 type dalternateur... il crois fortement que le mien a besoin de 66 amp mais je prefererais mettre celui de 94amp...

ma question es la suivante: si je decide dacheter celui de 94amp, es ce que ca vas me causer probleme?

ps: jai installer un kit de poulie et rapetisser celle du cranck.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Juin 21, 2011 5:43 pm MessageSujet du message:
pace1car
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 100

Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes à aller avec un alternateur plus fort. Même une 160 Ampères fonctionne bien sur un moteur avec poulie stock.

Par contre, je ne sais pas ce que le changement de poulies va occasioner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Juin 21, 2011 7:52 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

avec un kit poulies les composantes tournent moins vite donc c'est une excellente idée d'augmenter l'ampérage de l'alternateur qui produira plus d’ampérages au même RPM que le 66 ampères le ferait.

Rappel toi que ta pompe à eau tourne elle aussi moins vite donc un thermostat qui ouvre à plus basse température est aussi recommandé vue que le liquide va prendre plus de temps à faire le circuit total.

à part celle du vilebrequin, tu as changé quelle poulie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dim Juin 26, 2011 11:21 am MessageSujet du message:
sebastien1983
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 53

Répondre en citant

quand jai acheter un kit de poulie pour arreter que la strap glisse, il y avais une poulie de crank plus petite que jai aussi installer en pensant faire une bonne chose... mais la je me rend compte que c p-e pas la meilleure des idées.. ce que jai fait principalement pour regler temporaire mon trouble, jai augmenter mon idle un peu plus haut pour compancer... a date jai regler le trouble mais jai des test a faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Juil 11, 2011 5:16 pm MessageSujet du message:
sebastien1983
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 53

Répondre en citant

mes test sont terminer et jai regler mon probleme définitivement. regle du jour: toujours verifier ces poles de bateries et tout ces fameux ground. quand un de ceux si font default, tout vas mal!
merci pour toutes ces infos
note a moi meme: je haie l'électriciter en général lol Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Juil 12, 2011 6:21 pm MessageSujet du message:
pace1car
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 100

Répondre en citant

sebastien1983 a écrit:
moi meme: je haie l'électriciter en général lol Laughing


Mais la prochaine fois, le problème sera réglé beaucoup plus rapidement.... tu vas savoir ou regarder Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum