Mar Juin 21, 2011 5:08 pm |
Sujet du message: alternateur |
sebastien1983 Pegase de Plastique
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
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le comis au pieces d'auto mas dit quil avais 2 type dalternateur... il crois fortement que le mien a besoin de 66 amp mais je prefererais mettre celui de 94amp...
ma question es la suivante: si je decide dacheter celui de 94amp, es ce que ca vas me causer probleme?
ps: jai installer un kit de poulie et rapetisser celle du cranck. |
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Mar Juin 21, 2011 5:43 pm |
Sujet du message: |
pace1car Pegase de Plastique
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 100
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Il n'y a pas de problèmes à aller avec un alternateur plus fort. Même une 160 Ampères fonctionne bien sur un moteur avec poulie stock.
Par contre, je ne sais pas ce que le changement de poulies va occasioner. |
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Mar Juin 21, 2011 7:52 pm |
Sujet du message: |
falcon_ca Pegase de Diamant
Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1260
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avec un kit poulies les composantes tournent moins vite donc c'est une excellente idée d'augmenter l'ampérage de l'alternateur qui produira plus d’ampérages au même RPM que le 66 ampères le ferait.
Rappel toi que ta pompe à eau tourne elle aussi moins vite donc un thermostat qui ouvre à plus basse température est aussi recommandé vue que le liquide va prendre plus de temps à faire le circuit total.
à part celle du vilebrequin, tu as changé quelle poulie? |
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Dim Juin 26, 2011 11:21 am |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
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quand jai acheter un kit de poulie pour arreter que la strap glisse, il y avais une poulie de crank plus petite que jai aussi installer en pensant faire une bonne chose... mais la je me rend compte que c p-e pas la meilleure des idées.. ce que jai fait principalement pour regler temporaire mon trouble, jai augmenter mon idle un peu plus haut pour compancer... a date jai regler le trouble mais jai des test a faire |
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Lun Juil 11, 2011 5:16 pm |
Sujet du message: |
sebastien1983 Pegase de Plastique
Inscrit le: 12 Aoû 2008 Messages: 53
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mes test sont terminer et jai regler mon probleme définitivement. regle du jour: toujours verifier ces poles de bateries et tout ces fameux ground. quand un de ceux si font default, tout vas mal!
merci pour toutes ces infos
note a moi meme: je haie l'électriciter en général lol |
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Mar Juil 12, 2011 6:21 pm |
Sujet du message: |
pace1car Pegase de Plastique
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 100
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sebastien1983 a écrit: | moi meme: je haie l'électriciter en général lol |
Mais la prochaine fois, le problème sera réglé beaucoup plus rapidement.... tu vas savoir ou regarder |
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