top

WARKO gt 87 5speed

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7   Page 7 sur 7

Mar Mai 20, 2008 3:18 pm MessageSujet du message:
warko
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 363
Localisation: Sorel-Tracy

Répondre en citant

Rafraichissement sur mon fiero

Bon finalement ma pompe a gaz est OK .

BOB t'avais surment raison ignition...

M'explique

J'ai sorti le fiero le 16 avril, il partait pas, j'ai réusi a le parti sur la compression. depuis, tout etait ok je l'ai rouler pendant 3 semaine et puis un bon apres midi, pafff le char stôle sur le coin d'une rue, incapable de le redemarrer. Réusi encore une fois a le repartir en le tirant avec mon truc. (ILLÉGAL) le moteur a roté pas mal depuis 2 jour, mais la maudit y vire bien. Mais quesse qui peut causé se callage soudain.

Ben si tes pas trop occuper je passerais peut-etre vendredi apres midi question de checker sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mar Mai 20, 2008 5:52 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

ça ressemble à un problème électrique.

Si tu réussis à la repartir sur la compression (en tirant ou en poussant), c'est que tu as de l'essence qui monte et du feu qui fonctionne.

Je vérifierais les câbles entre le démarreur et la batterie. Ils arrivent pas aux même endroit sur une 88 que sur les autres années.

Si il y a court-circuit, ça pourrait expliquer pourquoi ça démarre sans démarreur. Wink

Vérifie aussi les différents connecteurs de l'injection. Si il sont corrodés (vert de gris) ça pourrait causer une interruption de service.

Après les avoir nettoyés, profites-en pour graisser tous les connecteurs avec de graisse diélectrique. Ça facilite le débranchement et ça empêche la corrosion sans risquer les courts-circuits.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Mai 20, 2008 6:25 pm MessageSujet du message:
warko
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 363
Localisation: Sorel-Tracy

Répondre en citant

oui ma checker sa mais pourquoi y demare maintenant meme si j ai toucher a aucun fils ces ca le mystere
Razz Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mar Mai 20, 2008 7:06 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

juste en brassant les couettes des fois ça fais contact pour un petit bout.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Mai 21, 2008 8:16 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

pour vendredie c est ok
ca tombe bien j allais t appeller pour ceduler la suspension de la rouge
pour ce qui est de ton autre touble nouis allons verifier les connection batterie comme falcon dit et starter si il est pas spotter ???
mais ca me semble vraiment plus electrique .
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Mai 28, 2008 11:01 am MessageSujet du message:
warko
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 363
Localisation: Sorel-Tracy

Répondre en citant

TOUT UNE AVENTURE

Mardi le 27 mai, je me rend chez AaZ Mécanique, pour discuter avec Benoit et lui montrer mon trouble de pompe a gaz qui ne s arrete pas.

En montant sur la trente le moteur rush pas mal a 100Km/H je m'arrete apres un arret complet, le moteur se remais a bien ronronner ??? je décide malgré tout de poursuivre ma route pour règler se probleme.

Rendu au garage je rentre dans la cour, la voiture s'éteint. Ce qui devait être une visite tranquille ces transformer en vrai cauchemar Razz

Prit a 1h15 de chez moi, nous devions trouver le trouble. Nous nous sommes alors mis a trouver le coupable

-Cap distributeur (ok)
-Module électronique (ok)
-Wire de bougie (ok)
-Bougie (magané changé les 6)

Résultats ne demare toujours pas même s il y a amélioration.
Pas le choix, ont défait l'intake

-Injecteur (Rouille a l'intérieur magané pas mal. CHANGÉ)
-Filtre a gaz

Remonter et démonter l'intake 3 fois
1 Entendais un injecteur coulé
2 Oublier un tube de branché en dessous
3 Enfin remonter

Encore une fois, amélioration mais le bobo n'est toujours pas règler

- Ordinateur (changé)

Fan de radiateur et Wiper ne marche pas, probleme de le fillage, non règler, pour la prochaine fois surment

Finalement apres un cassage de tete incroyable

IL manquait des ground (2)

Enfin il démarre

Le matin j'avais fait le plein

Trajet Sorel - Sabrevoix (environ 115 km)

Tout le gaz dépensé lors de la réparation (donné inconnu)

P.S. Gage a gaz pas bon

Départ du garage rendu a verchere Panne d'essence

Tout vas bien a part sa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum