top

probléme de phare

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure    Page 1 sur 1

Lun Juin 14, 2010 7:59 am MessageSujet du message: probléme de phare
BERRUCAS CYRIL
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 5

Répondre en citant

slt j'ai sur ma Fiero gt 88 le phare avant droit qui ne monte plus Embarassed il s'éclaire toujours et quand je le remonte manuellement et que je coupe les phares il redescend sans problème mais il ne remonte pas tout seul Confused quelqu'un a t-il eu la blague Question Je pense qu'il y a du avoir un chipotage au niveau du cablage mais où Exclamation Exclamation Exclamation la masse a l'air correct Crying or Very sad merci de vos idées Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Juin 14, 2010 10:41 am MessageSujet du message: Re: probléme de phare
gusa
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 119

Répondre en citant

BERRUCAS CYRIL a écrit:
slt j'ai sur ma Fiero gt 88 le phare avant droit qui ne monte plus Embarassed il s'éclaire toujours et quand je le remonte manuellement et que je coupe les phares il redescend sans problème mais il ne remonte pas tout seul Confused quelqu'un a t-il eu la blague Question Je pense qu'il y a du avoir un chipotage au niveau du cablage mais où Exclamation Exclamation Exclamation la masse a l'air correct Crying or Very sad merci de vos idées Idea


salut, j'avais le meme probleme que toi, c'etait dans le mecanisme du phare, il y a une poulie avec des dents et une était cassé, ca doit etre ca le hic.
t
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lun Juin 14, 2010 12:23 pm MessageSujet du message: PROBLEME PHARE
BERRUCAS CYRIL
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 5

Répondre en citant

oui je sais que c'est un problème rencontré courrement et que ce pignon en plastique blanc s'use à la longue mais je me demande pourqoui sa fonctionne dans un sens et pas dans l'autre....est ce les premières dents qui sont usées et qui empeche de monter Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Juin 14, 2010 5:46 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Le mécanisme des 87-88 est différent de celui des 84-86. La plupart du temps sur les 87-88 il suffit de remplacer trois petites pièces de polymère qui s'usent avec l'age.

Rodney en vend mais on en trouve souvent sur eBay.

http://cgi.ebay.ca/87-88-PONTIAC-FIERO-HEADLIGHT-MOTOR-REPAIR-KIT-x2-PP_W0QQitemZ280505611419QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item414f6ff49b
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Juin 15, 2010 12:52 am MessageSujet du message: PROBLEME PHARE
BERRUCAS CYRIL
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 5

Répondre en citant

Merci pour ta réponse et pour le lien, je vais le démonter et voir ce qui se passe à l'interieur. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Aoû 09, 2010 8:33 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

tres bonne reponse
il as raison
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum