top

bonjour a tous

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres    Page 1 sur 1

Lun Mai 17, 2010 7:14 am MessageSujet du message: bonjour a tous
fab112
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: belgique

Répondre en citant

Bonjour.
Je viens de m'inscrire sur se forum car je serais peut etre bientot proprietaire d'une fiero.
Je m'appelle fabrice et j'habite en belgique (charleroi).
donc je suis sur le point d'acquerir une fiero (vieux reve des annees 90 apres en avoir eut une a prete par un ami).
Par contre j'aurais voulut avoir quelques infos
Celle que l'on me propose est d'apres les dires du vendeur une 2.8 v6 datee du 05/1992 hors je pensais que la production avait ete terminee en 88.
Encore une petite chose il est dit qu'elle fait 133 kw et 181 ch la aussi je pensait que c'etait 143ch mais bon je ne connais pas tres bien l'histoire de cette voiture.
Si quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet et me donner une fourchette de prix sachant que la voiture est une premier proprietaire et a 87 000 km.
Merci d'avance et peut etre a bientot dans ce petit monde.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mar Mai 18, 2010 1:29 pm MessageSujet du message:
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

Salut ,
bizzzzare , bizzzzare en effet ! et méfiance !
Bon , pour l'année , la seule explication que je vois : le gars donne la date de première immatriculation inscrite sur le carnet du même nom et cette voiture est restée quelques années sans être immatriculée , vraisemblablement utilisée par un garagiste qui roulait avec ses plaques garage ou essais .
Pour la puissance , il se plante . Ca arrive encore souvant : par ex mon assureur qui n'est pas une lumière ( son employée en tout cas ) a renseigné sur le contrat de mon Chevrolet k30 de 85 une puissance de 330 kw Laughing Shocked
Pour le prix : autour de 3000 euros pour une Fiero de 87 ( les + courantes en Belgique ) mais si tu veux j'ai à vendre une 86 avec un peu de travail mais très saine pour 1800 euros ( taxes ancètre et plus de controle technique l'année prochaine ) c'est une v6 automatique .
OU une rare 88 T-top ( v6 auto , et les 88 ont des meilleurs freins et suspensions ) mais se décider vite avant que je change d'avis car pour l'instant j'ai des projets qui nécessitent du cash mais après , ... .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Mai 18, 2010 1:36 pm MessageSujet du message:
fab112
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: belgique

Répondre en citant

slt
merci pour ta reponse
enfaite mon achat n'est pas immediat car il en veut chere pour le moment
je ne sais pas vraiment d'ou vient cette voiture car c'est un garage qui la vend
voici le lien si tu veux y jetter un oeil
http://www.autozone.be/voiture-occasion/auto/list.jsp?vehicleType=occasie&locale=fr_BE&pActief=occ&merkId=PON&modelId=AMPONF2&brandstofId=&prijsTill=&bouwjaarFrom=&input_autocompleter=&postcodeId=&gemeente=&postcodeRange=KM_25&fullTextSearch=&snelCode=

ou http://www.autoperfect.be/ dans stock page 2
merci a toi et pour le prix il me l'a fait moins chere mais encore trop quand meme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mar Mai 18, 2010 9:48 pm MessageSujet du message:
pace1car
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 100

Répondre en citant

Bienvenue au site FieroTalk fab112!

Le prix me semble beaucoup trop élevé.

Une 92, ça existe pas. Les années de production sont 84 à 88.

Un moteur stock développe environ 140 à 145ch.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Mai 19, 2010 2:18 am MessageSujet du message:
fab112
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: belgique

Répondre en citant

Bonjour et merci pour vos reponses.
Je ne connais pas l'histoire de cette voiture sur le bout des doigts mais je me doutais bien qu'elle n'avais ete produite que de 84 a 88.
A mon avis l'annee 92 correspond a la premiere immatriculation officiel.
Je vais retourner voir le garagiste et essayer de voir le papiers du vehicules pour etre sure.
Pourriez vous me dire les kilowatts de ce moteurs car je n'ai pas trouver cela sur le net.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Mai 19, 2010 6:09 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

C'est une 88. On le voit par la bague d'attache des jambes Chapman sous le capot arrière.

Elle a plusieurs modifications dont les ailes arrières, les bas de caisse, les feux avant et arrière, et plusieurs modi esthéqiue à l'intérieur.

Les tapis intérieur rouge et siège en cuir blanc donne un super Look, comme une Fiero "Pace Car".

Le frein à main semble avoir été transféré du coté passager. Bizarre.

Si elle est aussi belle de près qu'en photo et qu'elle a peu de kilométrage le prix n'est pas si élevé que ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Mai 19, 2010 6:27 am MessageSujet du message:
fab112
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 16 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: belgique

Répondre en citant

Merci pour ta reponse
Elle est aussi belle de pret que sur les photos
Je suis allez au garage et la toute premiere immatriculation date de 89.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum