top

Apal Sport One , made in Belgium

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Kit car et autres dérivé de de la Fiero    Page 1 sur 1

Ven Jan 09, 2009 1:09 pm MessageSujet du message: Apal Sport One , made in Belgium
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

connaissez-vous le petit constructeur automobile belge APAL ?
E Perry a commencé en 1961 par faire des coupés en polyester sur base mécanique VW ou Porsche puis a fabriqué 350 formules Vé en 65 ; ensuite , il a construit 5000 buggies et des répliques de Porsche 356 puis un coupé sur base Mercedes 190 qui n'a jamais été produit en série et enfin , en 92 , un kit look ferrari sur base FIERO , avec ailes larges , aileron et feux ronds , face avant plus verticale et des jupes latérales .
Il est impossible de savoir combien il en a produit , même pour les membres éminents du club Apal ; j'ai cependant parlé avec un vieux garagiste vendeur d' américaines qui se rapelle en avoir vendu une et je viens de voir que la plaquette d'identification d'une GT 87 que j'ai acheté , partiellement démontée et accidentée , porte la mention "Apal " en plus de Pontiac Fiero et du n° de chassis ( en Belgique , la plaquette du VIN derrière le pare brise n'a aucune valeur pour l'administration de la circulation et le numéro doit être refrappé sur le chassis et sur une plaquette d'identification )
Photos bientôt j'espère ( en même temps que photos de la face avant Viper ! ) malgré le temps épouvantable qu'on a : -5 °c le jour et jusqu'à moins 22 la nuit depuis environ 2 semaines
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Jan 18, 2010 6:25 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Photos qui m'ont été envoyés par Hootersfan

on dirait les mêmes roues que la Mera



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Kit car et autres dérivé de de la Fiero
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum