top

reve ou realisable?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Projets des membres    Page 1 sur 1

Lun Aoû 10, 2009 3:24 pm MessageSujet du message: reve ou realisable?
gusa
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 119

Répondre en citant

voici un lien, est ce possible de realiser ceci, si oui comment faire vis a vis de la carte grise?

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.motorcities.com/media/images/640/08EFG134004731B.jpeg&imgrefurl=http://motorcities.com/photo/viewer/08EFG134004731B&usg=__aYbjEhzO-WNT3v_yCQdUqb452ZA=&h=480&w=640&sz=67&hl=fr&start=31&sig2=OFlLIr541p-IKAOkCV93hA&um=1&tbnid=YCE1rr-7S3OgRM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dpontiac%2Bfiero%2B85%2Bgt%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D20%26um%3D1&ei=YoGASpb5NZWnjAe8p6TxAQ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Lun Aoû 10, 2009 4:07 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Tout est possible il y en a qui l'ont fait mais il faut que tu sois certain de ton coup ,ou bien jette ta fiero tout de suite dans les vidange mesure mesure mesure et re-mesure avant de couper .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Aoû 10, 2009 4:08 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Je ne sais pas pour l'Europe mais ici en Amérique du nord, ce n'est n'est pas indiqué sur les papiers d'immatriculation.

Pour le comment faire, je te recommande de faire des recherches dans les archives de www.fiero.nl
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Aoû 11, 2009 4:53 am MessageSujet du message:
912RS
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 69
Localisation: Saint Maur (94) - France

Répondre en citant

Salut!
Une telle modification est "interdite" en france sans faire un passage par l'UTAC et les mines... Car sur nos chères cartes grises est indiqué le type de nos véhicules (CI pour conduite intérieure ou CAB/CABR pour cabriolet);
De nos jours une telle modification est plus que difficile a réaliser en France si tu veux être dans les règles! et surtout être couvert en cas d'accident par ta police d'assurance!!!

Sinon rien ne t'empèche de faire la modification et de rouler tel quel, en sachant que nos Bleus n'ont sans doute jamais vu de leur vie une Fiero et encore moins une en version cabriolet!
Tu peux jouer sur le fait que lors de l'importation et au moment de l'emmission de la C.G l'ancien propriétaire n'a pas fait attention au type mine et que de cefait la voiture à toujours été en CI et non en CABR.

Cette modification n'est pas plus autorisée que le swap d'un moteur 3400 à la place du V6 d'origine, mais qui ne l'a jamais fait! (moi le premier dans ma cox avec son moteur 1776cc au lieu du simple 1100cc) Wink

MAis avant de couper la fiero... réfléchis y à 2 fois avant!
_________________
VW addict (ovale 1957, golf 1 cabriolet, golf 2 GTi et golf 1 caddy)
Roule enfin en américaine! Fiero GT V6 de 1985
Et en Honda Civic de 1979 Hondamatic!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Aoû 11, 2009 5:23 am MessageSujet du message:
gusa
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 119

Répondre en citant

merci 912 pour tes precisions, je crois que je vais laisser d'origine malgré que je la trouve sympa sans toit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Projets des membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum