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Question swap et renseignement!

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Ven Mai 15, 2009 3:24 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Tes MAGs ce sont des ROH Adrenalin.

On en trouve au Canada et au USA.

http://www.roh.com.au/modularseriesadrenalin.php
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Sam Mai 16, 2009 5:37 pm MessageSujet du message:
SoftPants
Pegase de Bronze
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Inscrit le: 05 Avr 2009
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Question idiote? si je prend le V6 3.4 d'un camaro esce que je peu garde le meme cpu ou je doit le changer?
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Sam Mai 16, 2009 10:22 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

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Tu prends celui du 3.4
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Dim Mai 17, 2009 9:34 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
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Pour le 3.4 pushrod tu conserve la couette et l'ordinqateur du 2.8

Pour le 3400 DOHC là tu dois changer l'odinateir et travailler la couette.
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Dim Mai 17, 2009 5:04 pm MessageSujet du message:
SoftPants
Pegase de Bronze
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Inscrit le: 05 Avr 2009
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non je compte prend le 3.4 pushrod... j'en n'ai denicher un mais je vais magasiner plus
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Dim Mai 17, 2009 8:32 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
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Inscrit le: 25 Mai 2007
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SoftPants a écrit:
non je compte prend le 3.4 p
ushrod... j'en n'ai denicher un mais je vais magasiner plus


le pushrod 3.4 et un bloc swap facile. Si tu peux touver une short bloc, remonte le à neuf et met le dans ton Fiero. Ça de fait simplement.
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Mar Juin 02, 2009 9:24 pm MessageSujet du message:
SoftPants
Pegase de Bronze
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Inscrit le: 05 Avr 2009
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Bon enfin, apres quelque semaine de recherche...

presque impossible de trouver un autre block moteur de camaro ''rebuilt'' alors je vais aller voir dans l'usager (bref jvais faire le tour des scrapyard)

Enfin, pour un short block rebuilt de 3.4l camaro 1000$ (ouch)
(sa c un gars a hochelaga maisonneuve)

ou block complet de camaro mais ''used'' 29 000kilo sur ebay 540$ can + shipping!

Javais trouver un block a 70 000 sur lespac a 450... mais yer vendu Sad

Alors je continu les recherche!

Bon, maintenant etant donner que je suis noob et que mon pere veu pas embarquer dans mon projet, bah jai été voir 2 gars qui peuvent monter mon block

Le premier me le fait 1900 mais il achete les gasket, jy amene mon block sur le cradle + le block du camaro (mon gars a hochelaga)

Le deuxieme me le fait 1500 mais, j'amene mes gasket, mon block sur le cradle + celui du camaro (MUFFLER XTREME, sur newman a ville lasalle, le gars c un trou duc qui ma traiter comme dla marde quand y ma servit, mais malgrer tout ya deja travailler sur des fiero)

Les 2 relocalise le starter, grind le block pour pouvoir le faire fitter sur le cradle et marrange mes injecteurs

Jai un autre gars, qui apparament s'y connais bien en fiero que je veu aller voir mais jai pas l'adresse c'est quelque chose comme
'montreal moteur' que je vais aller voir vendredi

Enfin si quelqu'un d'autre etait interesser par le meme projet que moi, commencer par reparer le frame, la rouille le suspension etc et pas la suite penser a changer le block ^^
La j'ai tout les info qui faut... mais pas le temps de tout faire

Sinon bah, trouver vous un amis mecano qui va le monter pour le tier du prix! pi qui va le monter dans son garage a lui pendant que vous reparer la rouille Razz

Aussi j'ai voulu appeller big ben, mais y repond pas j'ai laisser un message sur le forum et sur son telephone a sa shop, mais jai pas de reponse... m'enfin.

Je continu les recherches!

(note: j'ai pas la place dans mon garage pour ''storrer'' ma fiero ET travailler sur mon block en hivers alors comme je ne peu pas le faire moi meme en l'espace d'un été bah sa me pousse a le faire faire. )

Malgrer que j'aimerais p-t prendre un été pour mon block moi meme


Dernière édition par SoftPants le Mar Juin 02, 2009 11:38 pm; édité 1 fois
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Mar Juin 02, 2009 11:34 pm MessageSujet du message:
SoftPants
Pegase de Bronze
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Messages: 262

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si quelqu'un cherche tout les pieces requise pour le swap

http://www.westcoastfiero.com/engine_conversions/conversion_info_3400-auto.html

tous des chose logique... puisque le block sera changer!

Bref, apres y penser je crois simplement changer mes seals qui coule pour cet hivers,
reparer mon cradle et la rouille sur mon frame,
accumuler les pieces pour mon swap et me preparer pour faire installer mon block l'hivers prochain.

Parce que finalement jai 2-3 imprevu

1 mon muffler est a changer (finalement j'ai trouver un muffler sur westcoast fiero a un prix raisonnable!
2 ma suspension a refaire.

En plus, mon egr valve est non fonctionnel

Jai du commander mon flexpipe du egr valve (j'en n'avais pas)
J'ai un manifold de percer qui pourra etre ressouder.

et mes banc son literalement figer dans la rouille (va faloir enlever le tapis et cheker sa)

bref je suis un peu dessus, alors je devrai surment reporter le projet Sad
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Mer Juin 03, 2009 6:06 am MessageSujet du message:
falcon_ca
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Pegase de Diamant


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Messages: 1260

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la liste de Westcoast est plus que complète. Même un peu trop.

Plusieurs éléments ne sont pas requis dépendant de la transmission, ou pas absolument n.cessaire pour la réussite du swap.

Il est certains que les gaskets sont indispensables , mais, par exemple, il n'est pas absolument requis de rebatir le distributeur ou de changer le filtre à essence.

Fait bien attention à ne pas mélanger 3.4 litres et 3400.

Tu peux surement trouver un installateur local pour ton silencieux, sans devoir payer d'énorme frais de transport et d'éventuel frais de douanes,

Courage, c'est ça les vieilles voitures Smile
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Mer Juin 03, 2009 11:12 am MessageSujet du message:
SoftPants
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 05 Avr 2009
Messages: 262

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J'ai deja fait le tour des installeur local... la plus part on des prix de fou... le meilleur prix malgrer le dedouanage le shipping et le taxe... c'est westcoastfiero... et de loin!

Pour la liste... oui je sais elle plus que complete, mais mon moteur a quand meme 200 000 kilo et je sais pas se qui a deja été fait dessus...

alors un filtre a essence, oui p-t!
Le distributeur c'est a voir...
Mais par exemple... les composant pour A/C j'en n'ai pas besoin (pas d'A/C)

Mais bon vendredi va determiner surment si je lefait cet hivers ou l'hivers prochain.

Jai appris que un de mes amis du secondaire est devenu mecano et qu'il est vraiment bon (il c'est monté une mustang 2002 a 800 hp lol) mais bon jvais voir avec lui
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Mar Juil 14, 2009 9:07 pm MessageSujet du message:
BigBen
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Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

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ok j embarque
desoler pour retard voir (message important )

je suis d accord avec falcon pour tout ce qu il ta dit ...

d apres ce que j ai lu tu es un peu limiter cote competance pour faire ou realiser
mais si tu est capable le 3.4 est le plus facile

pour le meilleur cote prix et hp 3.8 sc

bolt on .....

rebatie ou non tu installe et apres tu fait un refresh ou rebuilt
facile a trouver cour a scrap et pas si cher que ca

pour exhaust rien ne fite avec un 2.8 ne met pas d argent l dessus
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
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