top

Comment evaluer la valeur de sa pontiac

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO    Page 1 sur 1

Mer Avr 29, 2009 10:14 am MessageSujet du message: Comment evaluer la valeur de sa pontiac
gusa
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 12 Avr 2009
Messages: 119

Répondre en citant

je souhaiterais savoir quel est la valeur financière de ma pontiac fiero:

modele gt 2.8 v6
boite 4
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mer Avr 29, 2009 1:50 pm MessageSujet du message:
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

Salut , Gusa ! et d'abord , je t'oublies pas mais je suis vraiment débordé ces jours ci . Pour la valeur d'une Fiero , déjà , je dirais que ça dépend beaucoup d'où on se trouve : aux usa , c'est moins cher qu'en europe , pour le canada , je laisse la parole aux autres ; dans l'europe même , il y a de grosses différences : ici en belgique , elles sont bcp moins chères qu'en france : environ 3000 à 3500 euros pour une GT en très bon état ( carrosserie , chassis , mécanique et intérieur ) , à peine plus pour une de 88 ou pour une T-top ( par ex , j'ai payé une t-top 88 3000 euros mais avec 2 ou 3 petits problèmes ) le même prix qu'une 87 où il y avait seulement des silents blocs à remplacer pour passer au contrôle .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Avr 29, 2009 4:14 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Le prix d'une Fiero au Canada varie beaucoup aussi surtout en fonction des modifications et du kilométrage. Je parle bien sure d'une voiture en bon état, peu rouillée ou bien rénovée.

Si elle est modifiée, c'est plus difficile, faut touvé l'amoureux des mêmes modifications.

Pour une non modifiée, l'année, le kilométrage et l'état générale du véhicule font son prix, mais surtout le "timing", trouver le bon acheteur au bon moment. Ce n'est malheureusement pas une voiture recherchée par les colectionneurs.

Si vous voulez avoir une idée, regarder le site "www.lespac.com", site d'annonces classée très populaire au QUébec.

On peut y trouver actuellement, entres autres, 2 magnifiques GT 88 noire, avec seulement 80 et 63 milles kilomètres pour 8 500 $ canadiens chacune (5 350 Euros) ou un 87 hyper modifier avec V8 Norstar pour 12 500 euro.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jeu Avr 30, 2009 2:57 pm MessageSujet du message:
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

En fait , c'est vrai que pour une 88 , finalement , c'est moins cher chez nous ; c'est quelque chose que j'ai d'ailleurs pu constater pour toutes les voitures ricaines ; notemment les mustang qui sont toutes assez cheres peu importe si c'est une série limitée ou un équipement rare ou une de base . Sans doute parce que la majorité des gens ne connaissent pas bien les variantes et que de toute façon , une Stang , c'est rare et recherché . Par contre , aux USA , je trouve qu'ils exagèrent dans l'autre sens : une Vette série spéciale qui a juste 2 badges différents peut être beaucoup plus chère qu'une normale de la même année .
Sinon , Falcon ca , tu me fait baver avec la Fiero Northstar , elle doit être géniale ; j'ai eu une Cad Eldorado avec ce moteur et un échappement spécial , j' adorais alors , une fiero Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum