top

Quel sorte de colle pour coller le dash ??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure    Page 1 sur 1

Mar Nov 04, 2008 2:10 pm MessageSujet du message: Quel sorte de colle pour coller le dash ??
xpookyx
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 303

Répondre en citant

Salut, Jme pose encore une fois une question,
avec quel sorte de colle que je peu utiliser pour collé le dash ou il ya la radio parce que dès qui fait extremement chaud toute ce qui est colle contact sa décole .... Et comme l'hiver sen vien Jprépare mon équipement Pour m'attaquer a cet belle fiero la Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Mar Nov 04, 2008 4:20 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Y'a trois colle que tu peux essayer et qui fonctionne pratiquement aussi bien une que l'autre. J'en ai fait l'expérience de deux. L'autre , la dernière méthode est la "plus rapide" , mais je ne l'ai pas essayer mais il semble qu'elle donne d'excellent résultat.

-Buldog Grip extra strenght : C'est la colle de construction (pas confondre avec la colle à papier/bois blanche) qui vient en tube comme pour le silicone à calfeutrer que tu utilise avec un gun à calfeutrer. Je l'ai utilisé pour mon dash de Transport et cela à tenu 4 ans jusqu'a ce que je la vende et cela tenait aussi bien encore.

-Goop: En vente chez Walmart, Rona et partout...vient en tube style pâte à dent et dans supposément différente formulation (auto, maison etc) mais qui semble-t-il c'est la même chose. Semlbe faire la job correctement à date.

-Colle chaude extra strengt: Je l'ai pas essayé mais il semble que cela donne d'excellent résultat. Prend plus vite que les autres, mais tu as le temps de placer ton morceau quand même le temps qu'elle refroidisse.

L'important aussi est la préparation des surfaces à coller.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Nov 04, 2008 7:53 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

personellement j ai essayer avec plusieur colle et pour moi ca jamais marche Twisted Evil

mon truc a moi qui fonctionne a 100/%
enleve ton morceaux place le comme il faut apres tu chauffe un eguille a coudre et tu perce le vinyle et plastique tu repete jusqua tous soit bien a ca place tu colle et coud avec du fil a peche
ca ne bouge plus pour les prochaine 25 ans

un peu plus long mais efficace Wink
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Nov 05, 2008 9:02 pm MessageSujet du message:
xpookyx
Pegase de Bronze
Pegase de Bronze


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 303

Répondre en citant

Tanks des conseils
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum