top

Projets ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO    Page 1 sur 1

Mar Oct 21, 2008 4:22 pm MessageSujet du message: Projets ?
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

N'y a-t-il que moi qui ai un projet d'hiver ?? Question

La section projet est bien calme.

Je vous trouve bien tranquille.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Oct 21, 2008 4:48 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Moi travaille pas sur l'auto l'hiver. Mon garage n'est pas chauffé de toute façon. Et au sous-sol pas question de faire quoi que ce soit qui rejetterais des produits chimiques dans l'air (solvant, peinture, etc) ou de la poussière en quantité...alors exit le sablage . Ce qui me limite aux bricoles coté électrique, ou à certaines réparations de petite pièces.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Oct 21, 2008 7:17 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par TPI2 le Sam Jan 10, 2009 2:12 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Oct 21, 2008 7:20 pm MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Il est certains que le marché des voitures modifiés n'est pas des plus lucratif. C'est comme une oeuvre d'art. Il faut trouver le bon acheteur sans être pressé. C'est la le secret.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Oct 22, 2008 9:55 am MessageSujet du message:
maegt88
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Jonquière

Répondre en citant

Ben la mienne roule enfin et fin prete pour l'hiver. Et oui moi je fais le contraire, je travaille dessus l'été et roule avec l'hiver. Vue que je n'ai pas de garage encore faut qu'il fasse beau pour travailler dessus. Ça fais deja 2 semaines que je roules quotidiennement avec et sans bris YOUPPPII. Mon probleme de clutch étant réglé. J'ai mis un kit de clutch au printemps et j'ai même pas fait 500 km que le bearing a cassé (tout sa en même temps que mon probleme de relay de pompe qui a été dure a trouver).
Avec la petite neige ce matin ce fût un plaisir de venir travailler avec ( je ne fais que 20 km par jour avec ) mais ça ma permis de remarquer que j'ai un caliper qui freine avant les autres. Je vais regarder ça en fin de semaine.
Bon ben je vais penser a vous a chaque départ le matin et vous ferez de même l'été prochain quand la mienne seras serrer.
a+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Oct 22, 2008 10:10 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

maegt88 a écrit:
Ben la mienne roule enfin et fin prete pour l'hiver. Et oui moi je fais le contraire, je travaille dessus l'été et roule avec l'hiver. Vue que je n'ai pas de garage encore faut qu'il fasse beau pour travailler dessus. Ça fais deja 2 semaines que je roules quotidiennement avec et sans bris YOUPPPII. Mon probleme de clutch étant réglé. J'ai mis un kit de clutch au printemps et j'ai même pas fait 500 km que le bearing a cassé (tout sa en même temps que mon probleme de relay de pompe qui a été dure a trouver).
Avec la petite neige ce matin ce fût un plaisir de venir travailler avec ( je ne fais que 20 km par jour avec ) mais ça ma permis de remarquer que j'ai un caliper qui freine avant les autres. Je vais regarder ça en fin de semaine.
Bon ben je vais penser a vous a chaque départ le matin et vous ferez de même l'été prochain quand la mienne seras serrer.
a+


C'es-tu ta fiero que j'ai vu au Coq Rotie de Chicoutimi hier Matin ?

GT blanche sans aileron .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Oct 22, 2008 10:57 am MessageSujet du message:
maegt88
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 49
Localisation: Jonquière

Répondre en citant

Et oui c'étais la mienne, pas mal sale a besoin d'un bon lavage, j'ai fait un compond dessus en juillet et je l'ai pas encore re-laver je lui ai même pas encore passer de balayeuse depuis que j'ai été la chercher en fevrier passé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion FIERO...tout ce qui rejoint le sujet FIERO
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum