top

couleur d'origine ou pas ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure Aller à la page Précédente  1, 2   Page 2 sur 2

Mar Oct 07, 2008 10:46 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Fiero GTR a écrit:
Fiero GTR a écrit:
Je viens de trouver une info intéressante, il semblerait que Ed Parks de The Fiero Factory ait mis la main il y a quelques années sur une Fiero coupé 1985 ou 86 bleu d'origine (from the factory) ayant le bon code RPO (probablement celui de la couluer qui sera utilisé en 1987). Je n'en sais pas plus pour l'instant. Est-ce un one off "pré production" qui c'est échappé comme cela arrive souvent?...

À suivre. Razz


J'ai trouvé d'autre info.

En fait il y en aurait eu deux de cette couleur. C'était des SE 1985.

http://www.fiero.nl/forum/Forum1/HTML/060580.html

Et en plus la femme qui avait la deuxième avait un oncle qui travaillait chez GM et lui aurait dit qu'Il y avait aussi une jaune pale et une.... TURQUOISE....tout cela en 1985.

Dommage il y avait une photo de l'annonce classé dans le sujet...mais je n'arrive pas à la voir...elle est depuis longtemps disparu du serveur qu'il l'hébergeait

Mais c'est probablement seulement des mules de test, prototype ou one off.

Et le tout, semble correspondre au Fiero PPG (il y en avait une turquoise et une jaune pâle justement et qui date des ces années là)





_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Oct 08, 2008 4:53 am MessageSujet du message:
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

tout ça aiguise ma curiosité , je vais aller la montrer chez un carrossier voir si elle a été repeinte( c'est probable vu les grilles dorées mais qui sait - au passage , c'est vrai que le mélange du turquoise , gold ...et des accents chrome ajoutés par le dernier proprio , c'est ...bizzzzare !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Oct 08, 2008 8:10 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Je ne sais pas si tu as essayé de te faire un avatar, Laughing Laughing Laughing mais je pense que c'est raté Laughing Laughing ..faudrait juste que tu le rapetisse un tout petit petit petit peu Laughing Laughing L dimension de mon avatar est l'exemple à suivre. Wink Razz

C'est drole en arrière plan de ton avatar géant il y a le panel (la fourgonnette) de la série télé The A-Team

Est-ce qu'en inspectant la voiture de proche tu ne vois pas des trace de bleu ailleurs comme si la voiture aurait été mal masqué? comme sur des caoutchouc? Autour du toit ouvrant, Ou sur les rebord des moulures? Si tu soulève les moulures extérieure, comme par exempe les lumières de position (flasher) sur les flanc avant ou arrière de l'auto tu y verra peut-être un indice en apercevant des parties non repeinte en bleu... Regarde aussi par l'intérieur du couvercle de coffre arrière ou celui avant, où les deux pièces qui le compose se rejoingne (le panneau intérieur est habituellement gris très foncé)...dans le joint du pourtour tu devrais y appercevoir des indices aussi.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Oct 08, 2008 8:37 am MessageSujet du message:
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

Very Happy Rolling Eyes oui , GTR , j'ai un peu m---é sur l'avatar Embarassed Twisted Evil Confused mais si ça dérange pas , je pense le laisser un jour ou 2 , le temps que vous voyez bien 2 de mes GT ( celle en 1er plan est la 88 ) puisque dans un message , je sais pas mettre de photo !
en arrière plan , c'est mon GMC 2500 , diésel 6200 cc . J'ai plusieurs autres caisses que je vous présenterai un jour si vous voulez ;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Oct 08, 2008 9:51 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Tu regarderas tes messages privé, je te montre comment faire. C'est très simple.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Oct 08, 2008 11:22 am MessageSujet du message:
hootersfan
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 137
Localisation: Belgique south

Répondre en citant

après vérification , c'est simplement une Gold repeinte en turquoise .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Oct 08, 2008 11:24 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Sad Dommage. Tu aurait peut- être eu quelque chose de spécial entre les mains. lolll Very Happy
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Oct 08, 2008 9:39 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

si elle est sur les photo du michigan 20 ou 25 anniversaire
c est sur que c est pas la tienne mais si cest le cas ne lui touche plus elle va valoir son poids en or dans pas long ......
pour un vrais collectionneur et meme gm ..
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Oct 08, 2008 9:41 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

??????????????????
c est quois arrive avec heure et post jai l air stupid la Laughing
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jeu Oct 09, 2008 9:18 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

test 10.21 pm le 9 oct 2008
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum