top

Semaine de misère pour le sport au Québec...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Mar Oct 07, 2008 9:21 am MessageSujet du message: Semaine de misère pour le sport au Québec...
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Le Canadien perd son dernier match préparatoire 3-0 (pas top grave..c'est juste un préparatoire)

Les Alouette perdent leur match contre les Tiger Cat, une des plus faible équippe de la ligue

Pat Carpentier ne réussi pas à se qualifier en coupe Sprint

L'impact perd son match de série

Tout cela la même fin de semaine ..et comme cerise sur le sunday, selon le calendrier de la FIA pour la saison 2009 de F1, le Canada ne fait plus partie des arrêts du cirque.

Evil or Very Mad
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Oct 07, 2008 9:28 am MessageSujet du message: Re: Semaine de misère pour le sport au Québec...
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Fiero GTR a écrit:
...

..et comme cerise sur le sunday, selon le calendrier de la FIA pour la saison 2009 de F1, le Canada ne fait plus partie des arrêts du cirque.

Evil or Very Mad



HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Oct 07, 2008 11:33 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

faite moi une belle grande piste ovale et amener moi la sprint cup nascar a montreal SVP Very Happy desoler je ne suis pas un fan de F1
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mar Oct 07, 2008 11:40 am MessageSujet du message:
falcon_ca
Pegase de Diamant
Pegase de Diamant


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 1260

Répondre en citant

Ce qui me fait de la peine c'est les 75 millions de $ de retombées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mar Oct 07, 2008 11:45 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

fierodave a écrit:
faite moi une belle grande piste ovale et amener moi la sprint cup nascar a montreal SVP Very Happy desoler je ne suis pas un fan de F1


C'est juste une discussion non officilelle, mais j'ai entendu parlé que la piste de Sanair serait un site qui serait bien pour la Nascar sur oval.

L'infrastructure D'hébergement et au alentoure n'est probablement pas assez, mais pour le coté piste, il semble qu'elle serait correcte.

Sait-on jamais..on peu rêver. Very Happy
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Oct 07, 2008 1:38 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

falcon_ca a écrit:
Ce qui me fait de la peine c'est les 75 millions de $ de retombées

la dessus ta raison je parlais seulement a propos du `sport`comme tel.
De toute facon ca fais 3-4 ans que la piste etais a refaire et ils on jamais rien fait pour lamiliorer la qualiter de la piste laissais a desirer ce qui devais arriver est arriver quand cest rendu qu une piste de courses est comme les rue de montreal ya un probleme Laughing
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mar Oct 07, 2008 5:50 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

En plus , Carpentier vient de perdre son volant pour le reste de la saison!!!! c'est confirmé!!!

Ayoye...ça ça me fait ch!3r Evil or Very Mad
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mar Oct 07, 2008 7:57 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

no comment Confused
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mar Oct 07, 2008 10:34 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

Fiero GTR a écrit:
En plus , Carpentier vient de perdre son volant pour le reste de la saison!!!! c'est confirmé!!!

Ayoye...ça ça me fait ch!3r Evil or Very Mad

jespere au moin qui va avoir une monture en nationwide sinon la ca va me faire chier cest la quon vois que le talent na pas telement dimportance plus largent qui domine le nascar jai bien hate de voir ce que le nouveau pilote va faire de mieu avec ce test car no 10.

En plus Patrick Carpentier a lair telement dun bon gars il etais meme rendu avec une fan base au etats unis moi je comprend pas il sattendais a quoi qu une recrue a sa premiere anner fasse un top 20.

Juste a regarder Montoya il commence a performer.Donne 2 ans maximum a Carpentier et il va etre dans les points tu le vois quil a la passion cest pas jacques villeneuve la qui semble vouloir joindre le nascar pour augmenter sont compte de banque . en tout cas je trouve ca domage jespere que quelquun va lui laisser une vrai chance cet fois si Confused
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum