top

Le gouvernement une belle bandes d'imbéciles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Sam Oct 04, 2008 8:35 am MessageSujet du message: Le gouvernement une belle bandes d'imbéciles
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Le gourvernement et leur machine bureaucratique viennent encore une fois de me prouvé que plus ça change, plus c'est pareil et qu'ils sont vraiment épais dans le sens le plus large Evil or Very Mad

J'ai fait une demande de prestation parentale dernièrement.

Elle a été accepté.

Par contre ils me demande le certificat de naissance de la petite....et pour avoir le certificat de naissance il faut une preuve avec photo...AYOYE LE COMBLE DU RIDICULE.

Euh...quoi?...c'est quoi la joke? y sont bin épais..ils se parlent pas encore entre ministère? et comment cela se fait-il que ceux qui s'occupent des prestation parentale ne soient pas directement lié et connecter avec le régistre de l'état civil?

Pourtant ma dernière est bel et bien née..ils nous ont fait remplir plein de document comme d'habitude à l'hôpital...qui est lui même un établissement gouverne-MENTAL .

Evil or Very Mad Disont que j'aime autant faire partie de la classe moyenne incognito sans histoire que de faire partie d'une bande de cave de même. Mais maudit que c'est enrageant de voir qu'il faut voter pour des gens qui se contente dans cette machine totalement innéficace et ridicule.

Maudite gang de pousseux de crayon.

PS: Je fais partie des gens de bureau au travail, mais disont que j'aime autant pas m'associer avec ce genre d'énergumen sans colonne et sans cervelle. Evil or Very Mad
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Oct 05, 2008 7:24 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

Bienvenue en 2008
Ici c est un beau pays mais comment cretin comme legislation ???
le paradis de va voir ailleurs comme asterex et les douze traveaux
c etais une parodie mais comment elle s applique ici au Quebec c est wow
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dim Oct 05, 2008 7:26 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Pas juste 2008...c loins d'être la première fois que je tombe sur ce genre de stupidité et j'imagine facilement que c'est la même chose pour tout le monde..et ça existe depuis le nuit de temps...l'imbécilité dans les haute sphéere et la "bureaucratie" est aussi vieille que le supposé plus vieux metier du monde, la prostitution. Evil or Very Mad
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum