top

Moi et Dominique Filiou (l'homme le plus fort du monde)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Dim Mai 25, 2008 2:47 pm MessageSujet du message: Moi et Dominique Filiou (l'homme le plus fort du monde)
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Voici une petite photo de moi et Dominique Filiou lors d'une levé de fond pour les Loisir de Roxton Pond cet après midi. Celui à gauche de la photo (le plus grand) c'est Dom (6'5" 385 lbs). Celui à droite, en camisole c'est un policier culturiste de Polynésie Française (6'2").

Moi je suis au centre...et juste pour vous donner une idée de l'énormité des gars moi je suis à 6'2" et 265 lbs.

Si y'en a qui se sente "nabot" à coté de moi, j'avais justement ce feeling en prenant la photo.

Pendant la photo, j'ai dis à ma conjointe en me placant entre les deux gars :

"Je me mettrai pas trop "carré" pour pas qu'ils aient l'air fou....

Twisted Evil Razz Very Happy


_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Mai 26, 2008 9:10 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

pour te connaitre et avoir dejas vue
c est vrais que la photo laisse croire que tu est petit ...(c est a ce demander ce que moi j aurais eu l air un grand fouette maigre hahaha )

va faloir que tu laisse l entrainement au lit pour les bebe je crois que tu est bon la dedans et tu fasse un peut d althere avec des cremaillierre de fiero .. Laughing Laughing Laughing
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum