top

Ca me tente de chialer....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Mer Mai 14, 2008 6:01 pm MessageSujet du message: Ca me tente de chialer....
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Bon jveux pas me faire plaindre loins de la..mais cela me tentais de me libérer de mes "frustrations"...

Avec la monté du prix de l'essence et la venu prochaine de mon dernier enfants, disont que mes chance de parvenir à finaliser mon projet dans un court terme , ou a tout le moins dans le terme que j'avais prévus est a toute fin utile nul.

Comme vous le savez j'ai du m'acheter une nouvelle voiture plus écono en essence. Certe j'aurais pu acheter usagé...mais je voulais éloigner les problème d'une voiture quotidienne ayant de l'âge . J'ai toujours eu des voitures avec d el'âge et bien du milage, alors ce n'est pas le problème de ne pas savoir comment les choisir..mais plutôt un changement de cap pour "étirer" cette fois-ci ma voiture principale le plus possible.

La venu "surprise" de mon 4ième enfants aussi vien chambarder mes plans.

Sans compter que je devait changer de lave-vaisselle, tank à eau chaude, et bien d'autre menu trveau dans la maison retardé à cause de la Fiero, mais maintenant à cause des deux cause ci-haut mentionné , je dois maintenant les "réaliser" en temp, je dois me rendre compte que le projet Fiero sera de plus longue haleine.

Et cela me frustre au plus haut point.

Déjà que je mettait la barre haute en étant "titilleux" sur la qualité des pièces que je trouvait et aussi de méthode de réparation que je voulais utilisé....
Shit, est-ce que je vais en venir à bout avant que l'essence soit rendu denrée rare et vendu 3$ le litre et que 90% des autos soit maintenant électrique?

Je ne sais pas..mais au moins je me vide le coeur à defaut des couilles (c'est déjà fait) Razz

Mad
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum