top

Fiero GTR et ma monture

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres    Page 1 sur 1

Dim Jan 14, 2007 12:48 pm MessageSujet du message: Fiero GTR et ma monture
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Je suis de Granby. Je suis réalisateur de projet. Je fait partie de l'équipes de conception VTT incluant ingénieurs, technicien, dessinateur qui touche tout les aspect d'un véhicule. Je travaille au centre de recherche et développement de produits récréatif à Valcour (BRP , Bombardier produit récréatif anciennement Bombardier).

Je suis propriétaire de ma Fiero GT 1986 depuis 1994. L'achat de celle-ci à été faite après le magasinage d'une Firebird convertible 1969, Camaro 327 SS/RS convertible 1969 et Mustang GT 5.0 1990. Je ne conterai pas l'historique qui m'as fait passer des ces trois voiture à ma GT...mais disont que c'est une succession de mauvais revirements de situation...surtout pour la Camaro qui m'appartenait (je devais aller la chercher) jusqu'a ce qu'un malentendu fasse tourner la sauce....j'y repense et les larmes me reviennent aux yeux. Sans parler de la Firebird sur laquelle j'avais déjà un dépot mais à cause de la découverte et la supposé assurance d'avoir eu la Camaro, que j'ai perdu aussi.

J'ai toujour adoré les MR2 première génération, plus que les 2M4...mais quand un de mes amis a acheté (sans que je le sache) une GT 87 neuve, et qu'il m'a dépassé (sans que je sache que c'était lui) sur un chemin rapide, et que pour la première fois je voyais une GT fastback..je suis tombé en amour avec celle-ci...le son et le look.

J'ai acheté la mienne en 1994. Et je l'ai depuis. Elle est en restauration.

Je suis très accessible et j'aime partager...mais j'haïs les profiteurs et paresseux sous toute leur forme.

Je déteste les fanboys aveugles qui ne sont pas objectif dans leur argumentations et qu'a part ce qu'ils ont dans leur cours, rien d'autre sur terre n'est valable..et que de plus ils sont insultant envers les autres...

Une chose que j'avais oublié de dire...j'aime les voitures le plus stock possible. Je déteste la personnalisation à outrance la majorité du temps, sauf quand l'agencement et la réalisation est de bon goût et professionnelle (en apparence du moins). Ce qui n'est manifestement pas le cas dans la grande majorité des cas avec la Fiero. J'ai déjà été disciple de la personnalisation (spoiler de tout genre, intérieur gling gling, ajout de toute sorte)...mais en vieillissant mes goûts on changé. Mais je respecte le choix des autres. Sans pour autant être hypocrite.


Dernière édition par Fiero GTR le Ven Sep 26, 2008 7:48 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Jan 14, 2007 1:04 pm MessageSujet du message: Bienvenue
FieroTalk
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 127

Répondre en citant

Arrow Je te souhaite la bienvenue Fiero GTR sur FieroTalk.

J'espère que ce site t'apportera tout ce que tu as besoin en matière de Fiero.

Au plaisir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Présentation des nouveaux membres
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum