top

Roues

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero) Aller à la page Précédente  1, 2, 3   Page 3 sur 3

Lun Déc 03, 2007 10:58 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

TPI2 a écrit:
Je le suis tout autant
Je crois qu'il y a des messages underground


Shocked Ou ça?!!? Ou ça??!! Shocked
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Déc 03, 2007 8:36 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

Wow quelle debat !!!!
Petite mise au point ... Very Happy Very Happy Very Happy
je suis obliger par ma municipaliter de cloturer ma cour arrierre pour ceux qui l ont dejas vu ou sont entreposer mes fiero
cela devait etres fait avant le 15 nov car apres je suis a l amande et la dite cloture doit etres 2 pied en dedans de mon terrain Twisted Evil Twisted Evil
d ou mon probleme avec les 3 fiero que j ai envoyer a la srcape il etais de trop dans la cour j avait plus de place Wink Wink Wink
pour ce qui est des mags il ont ete vendu pas jeter a la poubellles ca payer le tiers du prix du fer que j ai du acheter pour faire la job Laughing Laughing
pour ce qui est d annoncer ca a vendre Question Question
95 % des gens de fiero savent que j ai 15 fiero en inventaire et pieces de plus c est marquer sur mon site web afficher partout
pour ce qui est de ebay je suis pas a l aise avec ca comme je suis un commerce je veut pas avoir de trouble j ai peur des americain un peu
Embarassed Embarassed Embarassed
pour ce qui est de mag de indy c est exactement les meme mag mais peinturer blanc avec une ligne rouge n importe qui est capable de faire ca d ou j avais pas l interet des garder j ai eu 89.80$ pour les 4
et essayait de vendre pour 100 $$ de plus ensuite partit bob ma fait remarquer que il mans manquait 2 sur ma Indy Twisted Evil Twisted Evil
J ai pas parler avec bob et vient juste de venir sur ft car j ai passer la journee a deneiger . Laughing Laughing Laughing
je crois que tous simplement ce qu il voulait dire que je vendait pas chere et que tous le mondes trouve ca trop chere et au recyclage qui est le dernier recours j ai eu 2 piastre de differance avec ce que je demandais
et avec 48 en inventaire depuis le temps c etais une petite fortune qui dormais la ......

Rassurer vous j en est d autres encore j ai pas encore enlever de sur les les fiero en stock dehors et trop de neige pour aller les enlever Razz Razz

pour ceux interresse j ai plusieur mags etoile gt qui sont a vendre eu aussi qui ont besoin d un petit rafraichissement a 35 .00 du mag environs
c eux la aussi v ont aller au fer si je trouve pas preneur ...
je ne suis pas un millionnaire et j ai des facture a payer moi aussi
Et j ai trop d argent qui dors en arrierre pour etres capables d attentre que les prix soit comme du monde qui ne connaisse pas ca et vende a 10.00 chaque comme sur pennocks ou ailleurs ,un aileron c est la meme chose aller a cour a scrape pour en trouver un il vas vous le vendre 150.00
au assurances c est 250.00 un bumper de gt avant c est 2.5 a 3.5 pour un bon etat ........
mais je devrais donner moi Confused Confused Confused
c est sure que quand tu reste a brossard ,longueil une ville ect et que tu as ca qui traine dans le fond du garage tu va le vendre a 50 .00 moi je ne peut pas ........
Anyway vous savez tous que j ai toute les piece de fiero que vous avez besoin
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mar Déc 04, 2007 1:57 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

Tout le monde a compris la Razz
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Mar Déc 04, 2007 5:33 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Je reste sur ma position...ont en reparlera de vive voix...
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Fév 04, 2008 10:04 pm MessageSujet du message:
moderateur
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 31 Oct 2007
Messages: 3

Répondre en citant

Quand est ce que tu passe ?????
Ben
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mer Fév 06, 2008 7:09 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Je sais pas.

Je tombe sur un gros projet de développement d'un prototype totalement nouveau au travail et je travaille beaucoup. J'ai pas beaucoup de temps et la seule chose qui me tente souvent dans le peu de temps libre que j'ai est de pratiquer ma guitare ou de jouer avec mon Xbox.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Fév 06, 2008 9:30 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

k Laughing
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum