top

Regarder moi ca

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero) Aller à la page Précédente  1, 2   Page 2 sur 2

Mar Nov 13, 2007 9:58 am MessageSujet du message:
superdave
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 146
Localisation: Rive-Sud

Répondre en citant

Y'en a qui save pas comment attirer l'attention, si pour lui bitcher les autres sa le gratifie. t'en mieux pour lui, tous ce que sa prouve c'est qu'il y a une autre marionette de plus dans le club fieromontreal.
_________________
http://videos.streetfire.net/video/c0b4ed33-c78c-4531-a57c-98b7015f26dd.htm
David C.
www.azmecanique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Nov 14, 2007 8:05 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

Salut David

Je ne sais vrainment pas comment reagir a la reponse que du vient de faire Confused Confused Confused

Sur la pages precedente je venais de dire que je ne voulais plus de ce genre de post sur fierotalk Embarassed Embarassed

Cepandant de moi qui te connait bien du temps de fieromontreal tu est une personne integre et honnete ,

si je comprends bien .....Tu parles de la personne qui a ecrit ce post et non l autre club qui na rien fait ....

je n effacerait pas ce que tu as ecrit car si je lis bien tu t addresse a
(giancarlo) qui n a pas ete correct .....

Parcontre pour le bien de fierotalk.com et les autres membres s il te plait envoie plus de message de ce genre meme si ta frustration est grande , j essaie et ont essaie d avoir un forum de qualiter Very Happy Very Happy Very Happy

Et avoir une bonne participation dans discussions general et autre topic

Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Mer Nov 14, 2007 8:08 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Et on "appuie" sur le petit cadenas en bas pour barrer le sujet pl
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Mer Nov 14, 2007 8:36 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

je vait toujours lui laisser le benefice du doute je ne ferais pas comme autre places et empecher le monde de parler de qqch ou de quelqun
et lui laisser le temps de repondre .......et non censure les sujets ...

Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dim Nov 18, 2007 7:55 pm MessageSujet du message:
superdave
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 146
Localisation: Rive-Sud

Répondre en citant

Je trouve ça malheureux que Carlo essai de te salir, il a fait affaire avec toi pour une linch, et comme j'ai pu constater quand il se présentait dans les shows il était très fier de sa voiture, il n'a pas sa propre opinion sur Benoit, seulement le oui dire des autres.

J'ai voulu répondre a ce post car s'est la première fois que je donne mon opinion sur cette enfantillage, on aime tous la fiero et si ont veut que les 2 clubs existe plus tard faudrait s'entraider.

Benoit est un être humain comme nous tous, il a droit a ces erreurs, il a toujours garantie son travail, si les gens ne sont pas content du résultat il n'on qu'a retourner le voir et s'expliquer.....

Continue le bon travail Benoit, tu as ta famille, ton entreprise et tes amis, le reste occupe toi en plus.
_________________
http://videos.streetfire.net/video/c0b4ed33-c78c-4531-a57c-98b7015f26dd.htm
David C.
www.azmecanique.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dim Nov 18, 2007 8:25 pm MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

Bien dit David
Même si ca exaspère les gens , on a droit a notre opinion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum