Ven Jan 26, 2007 4:06 pm |
Sujet du message: Mes photos du salon de l'auto de MTL |
YanPGT Pegase de Plastique

|
|
|
Ven Jan 26, 2007 5:46 pm |
Sujet du message: |
Fiero GTR Pegase d'Or

Inscrit le: 11 Jan 2007 Messages: 1175 Localisation: Roxton Pond
|
|
|
|
Disont que j'ai été très décu du salon. J'étais un grand habitué...mais cela fesait presque 10 ans que je n'y avait pas été...vraiment rien de hot...a part la Lotus...le reste...bof. |
|
|
Ven Jan 26, 2007 5:50 pm |
Sujet du message: Bonnes photos |
FieroTalk Pegase de Plastique

|
|
|
|
En passant Yanick,
Je viens de voir une photo de la VolksWagen de BCF. Elle était labas dans la section Tuning? J'avoue que son char était vraiment mais vraiment modifié!!!
Nice pixs!!! |
|
|
Ven Jan 26, 2007 6:05 pm |
YanPGT Pegase de Plastique

|
|
|
|
Oui c'est la Golf VR6 Twin Turbo RWD qui fait du 11sec sur le 1/4.. assez fou comme setup mettons elle était dans la section Tuning. |
|
|
Ven Jan 26, 2007 6:12 pm |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Oui il y avait genre 6-7 char dans la section "tuning"...si ont peu appelé ça comme ça....rien de vraiment à se garocher par terre.
Mettons que le salon de mtl fait maintenant "pic pic".
Quand ont le compare à Detroit, Los Angeles, Tokyo ou encore Paris, je me rapelle, que Montreal n'avais rien à envier à ceux-ci même si légèrement plus modeste...il y a des années ou il y avait beaucoup plus de protos et plus d'exclusivité ... ou les marque mettaient en évidence leur "porte étandard"...là pas grand chose...et de plus je m'attendais à voir le défilé de petit kioske en tout genre comme dans le temps du stade...et là ? presque rien!
Dommage! |
|
|
Dim Jan 28, 2007 12:57 am |
BigBen Pegase d'Or

|
|
|
|
je repond demain
ben _________________ A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois
http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837 |
|
|
Dim Jan 28, 2007 8:14 am |
Fiero GTR Pegase d'Or

|
|
|
|
Où était la Viper?
La Grand Cherokee SRT8?
La Crossfire?
La Challenger (la future Charger deux porte)
Ford avait mis leur Ford GT (GT40 moderne) et le proto GR-1 dans le fond complètement de leur kioske, comme pour les caché...ont ne les vois absolument pas si ont ne va pas dans le fond du kioske. C'est pas une manière de faire. Il n'y avait pas leur proto de l'Interceptor (Mustang 4 portes)...Et la Ford Airstream?
Où était la Audi R8?
Où était la Chevrolet WTCC, Chrysler Nassau?
La nouvelle Accord concept? GM Sequel(hybride)
Seul Chevrolet et Saturn avait de l'intérêt ont dirait pour le salon...la Camaro concept y était, les nouvelles Saturn, Corvette CallawayC6, Corvette Z06 et 2 autres GM pimpé dont une Solstice style course de prototype/DTM.
Suzuki avait mis en évident une petite SX4 WRC. Et Mazda avait recyclé un proto d'une auto qui ressemblait trop à une Mazda RX8 pour dire que c'était "nouveau".
Bon....peut-être que faut laisser le temps au salon de se "replacer" depuis leur réorganisation lors du départ du Stade...
Vivement le salon autosport.....lui aussi ça fait plusieurs années que je n'y suis pas allé.
Au fait ont est pas rendu à deux salon de l'auto sport? soit l'original et un autre plus tuning? est-ce possible? |
|
|
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|