top

Agraffeuse pneumatique pour rembourrage????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure    Page 1 sur 1

Sam Avr 21, 2007 11:58 am MessageSujet du message: Agraffeuse pneumatique pour rembourrage????
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

J'aimerais savoir ou je pourrais me procurer (acheter) une agraffeuse pnuematique (fonctionnant avec un compresseur à air) pour job de rembourrage....la plupart des agraffeuses que l'ont voit généralement dans les "Rona", "Home Hardware" sont du genre "agraffe de finition" de 1/2 pouce 18 gage et plus...plutot appropié pour les gros travaux ou job de frame de bois...en tk je pense pas que cela fonctionne pour de la petite job de rembourrage relativement fine.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Avr 22, 2007 3:24 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

Rembourrer quois Laughing
sur une base de bois
electrique pas chere fais tres bien l affairre pour mois j ais dejas fait des meubles avec ca
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dim Avr 22, 2007 3:53 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Non c'est une pneumatique que j'ai besoin. A main et electrique ça fonctionne pas. C'est pour cela que je question sur pneumatique et que je spécifie que généralement les pneumatique dispo chez CND Tire et Rona par exemple, c'est des agrapheuses de menuiserie trop forte ou pour de trop grosse agraphe....c'est disont l'entre deux (entre agrapheuse de menuiserie et agrapheuse de fifi Twisted Evil (manuelle et electrique) que j'ai besoin.

J'ai juste besoin d'une bonne place où ils ont l'habitude de vendre ce type d'agraffeuse et que l'ont peut choisir ce que l'ont a besoin.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Avr 23, 2007 7:44 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

Alors la connait pas
mais verifie dans de vrais place de outillage ou centre de location devrais avoir ce que tu cherche ou du moin t orienter
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lun Avr 23, 2007 8:36 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Merde...et une boussole ca marcherait pas? (m'orienté) ? Laughing Laughing

Dac.

Je me suis renseigné "légèrement" avec notre fournisseur de siège de véhicule au travail, car eux nous font des siège proto et sur mesure et une fois il est venu avec une agrapheuse justement comme je voulais...les tack sont justement ce qu'il me faut..par contre le gars était pas capable de me répondre et surtout eux autre font affaire avec souvent des grossiste en outillage qui se prennent une grosse cote...alors si je peux trouver ailleur.

Je vais essayer de voir chez un rembourreur (et non un fournisseur de siège qui est plus "industriel")

En tk si vous avez des "hint"....je suis preneur.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Avr 23, 2007 9:09 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

[quote="Fiero GTR"]Merde...et une boussole ca marcherait pas? (m'orienté) ? Laughing Laughing

Dac.

Comique Very Happy Very Happy Very Happy
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lun Avr 23, 2007 9:13 am MessageSujet du message:
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

On se croirais ailleur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Avr 23, 2007 9:34 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

TPI2 a écrit:
On se croirais ailleur


Ont essais de recréé ton environnement favoris pour que tu ne te sente pas dépaysé....ont est acceuillant nous tsé.... Twisted Evil
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Avr 23, 2007 12:13 pm MessageSujet du message: **
TPI2
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 1024

Répondre en citant

merci
a tu planté en faisant ton cabanon ? se no trabaja ? hombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lun Avr 23, 2007 2:33 pm MessageSujet du message: Re: **
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

TPI2 a écrit:
merci


De rien...ça fait plaisir Razz

TPI2 a écrit:
a tu planté en faisant ton cabanon ?


Non j'ai pas commencer à le monter...allais que j'attende aujourd'hui pour aller à l'hotel de ville savoir c'est quoi les règlements sur les cabanons avant de le positionner à la mauvaise place...pis faut que je prépare le sol à l'endroit où je vais le mettre...je vais probablement abattre un sapin pour faire de la place.

Je vais replanter un érable ou un autre chêne à la plce sur le terrain.

TPI2 a écrit:
se no trabaja ? hombre


Non j'ai pris congé (maladie)..... Twisted Evil

pequeño enano hermano del otro
Laughing Wink
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Juin 17, 2007 4:35 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Very Happy Nice...

J'ai emprunté la brocheuse pneumatique à l'usine qu'ils utilisent pour broché le recouvrement de vinyle des siège de Ski-Doo, VTT et Sea-Doo...et cela à fait superbement la job...

Le plastique ne casse pas et les broche sont assez petites tout en s'enfoncant correctement dans le vinyle et le backing en plastique. elle ne depasse pas plus que 1/16 alors tout semble être parfait.

J'ai réparer ma porte de console centrale et aussi la console centrale.

Il me reste qu'a réparer le shift boot covert, ce qui sera plus délicat...cela va être difficile de le broché pour qu'il soit pas déformé et soit ajusté à la plaque du shift boot.

Vu que j'ai un cover supplémentaire je vais faire des test sur différente manière de m'y prendre et aussi de pression d'air pour les broches.

Reste que ma porte de console centrale devra être changé à cause des mes précédente expérience qui ont mal tourné et aussi la console centrale devra être changé car ou il y a l'allume cigarette, le haut de la console est retroussé et laisse un trou ou un espace assez grand pour que lorsque je remet la plaque noir de l'allume cigarette ont vois cette espace de plus d'une demi pouce...le soleil à vraiment fait ses ravages.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Lun Juin 18, 2007 5:29 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Juste une petite précision, avant de brocher, je nettoie les deux partie, soit le plastique et le dessous du vinyle avec de l'acétone sur une guenille, et je me un filet de colle Goop ensuite je broche.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ven Juin 22, 2007 12:33 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

touche pas le cosmectique avec acetone desous ok
fais gaffes
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Carrosserie, garnitures intérieure et extérieure
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum