top

Jolie Replique

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Kit car et autres dérivé de de la Fiero    Page 1 sur 1

Ven Avr 06, 2007 8:04 am MessageSujet du message: Jolie Replique
mikael
Invité





Répondre en citant

Salut que pensez-vous de cette fiero a vendre sur www.lespac.com moi si j'aurait cet l'argent je la prendrais sans hésiter même si il y a du monde qui rient de sa! Si ta pas le moyen de te payer une Ferrari ben tu prends sa! comme dans le plupart des films qui achetait des répliques sa leurs coûtait moins cher qu'une Ferrari


LIEN Lespac
Revenir en haut de page
 
Ven Avr 06, 2007 9:34 am MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

jolie

mais pour moi tans qua faire un kit car ca serais une lamboughini
qui m interresserais
Ben
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ven Avr 06, 2007 11:38 am MessageSujet du message:
fierogt88
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 14 Jan 2007
Messages: 167
Localisation: Sherbrooke, Canada

Répondre en citant

Je la trouve très belle aussi mais j'opterais d'avantage pour sa tant qu'a faire... C'est une Fiero

J-P
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ven Avr 06, 2007 11:39 am MessageSujet du message:
mikael
Invité





Répondre en citant

WOW!!!!!!!!!!!! mais noir elle serait encore plus belle Laughing
Revenir en haut de page
 
Ven Avr 06, 2007 2:01 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

moi tant qua faire une replique je me ferais faire un body custom a mon gout original comme personne a Razz
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ven Avr 06, 2007 2:09 pm MessageSujet du message:
mikael
Invité





Répondre en citant

ouais car 20 000$ c'est pas donner non plus et tu peut faire beaucoup de modification sur une fiero avec 20 000$
Revenir en haut de page
 
Ven Avr 06, 2007 2:45 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

fierodave a écrit:
moi tant qua faire une replique je me ferais faire un body custom a mon gout original comme personne a Razz


Un peu dans ma ligne de pensée...en fait en ordre de priorité si j'avais disont 20k à mettre..

-Fiero GT originale remise à neuf
-Transformation complète int/ext d'un désign totalement original
-Kit car réplique...autant intérieur que extérieur pour que le moins possible il y ait des points reconaissable de la Fiero.

J'évite à tout prix les simple "rebody" réplique avec un intérieur non changé.


Je dirais par contre à première vu que la Lambo semble très bien réalisé.

Very Happy
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ven Avr 06, 2007 3:26 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

ouais elle est tres bien concu mais je trouve ca plate de faire croire au gens que cest une lambo
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ven Avr 06, 2007 8:15 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Meme des repliques de plaque officielle de No de serie existe pour encore plus d'authenticité.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ven Avr 06, 2007 8:31 pm MessageSujet du message:
mikael
Invité





Répondre en citant

mais le plaisir de conduire une fausse ferrari lool
Revenir en haut de page
 
Ven Avr 06, 2007 9:48 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

exactement mais cest mon point de vue a moi
cest personnel a chacun Wink
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sam Avr 07, 2007 7:42 am MessageSujet du message:
DanGT-X
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 41

Répondre en citant

Sauf que quand les gens entendent le moteur, tout le monde sort de son rêve.. Un moteur GM v6 ou v8 ça sonne pas trop Italien.. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sam Avr 07, 2007 8:36 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

personellement jaime mieu le son dun V8 americain que moteur italien Rolling Eyes Razz
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Dim Avr 08, 2007 9:17 am MessageSujet du message:
JS
Pegase de Plastique
Pegase de Plastique


Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Montréal

Répondre en citant

Tu as tout à fait raison. Moi en plus de ma GT 88, j'ai une réplica Ferrari 308 très bien réussie (il me reste à refaire l'intérieur). L'ancien propriétaire, (qui fabrique des Lambo mais pas à partir des Fiero, il construit un nouveau cadre et met une mécanique de Corvette) a modifié le son (je ne sais comment) et ma voiture a un son unique (pas italien) mais une bien belle "musique" qui fait "gros moteur".

Quant à celle qui est sur les PAC, je suis allé la voir hier et l'ai trouvée affreuse! Pour plusieurs raisons: il y a un renflement entre le capot avant et le pare-brise d'environ 6 pouces... (rien à voir avec la 355 originale); comme sur les Lambo, il n'y a qu'un seul essuie-glace (?). Les joints entre l'aile et le capot avant sont mal faits, la prise d'air du côté fait très amateur, surtout avec ses stripes noires; lorsque le toit est monté, c'est encore pire: la moitié est en fibre de verre dur, jaune, trop épais avec l'arrière en canevas mais où la lunette arrière se résume en un petit rectangle d'environ 16"X8". Il y a un nom bizarre à l'arrière (je crois que c'est Artis); les roues ne sont pas bien centrées dans les ailes... ce qui fait qu'on sait tout de suite que c'est un kit... mal fait! Il y a bien les emblèmes du cheval cabré Ferrari, mais trop gros, autant sur la carosserie que sur les sièges (qui sont beaux, il faut dire). Les vendeurs de ce garage ne m'inspirent pas confiance: celui qui m'a répondu ne savait rien, ni à propos du modèle original, ni du donneur et celui qui a tenté de répondre à ses questions n'a pas pris la peine d'enlever ses verres fumées, et je ne pouvais apercevoir ses yeux. Dehors, l'inscription en grosses lettres: AUCUNE ENQUETE DE CREDIT a ajouté à l'impression générale de bizarrerie (des gens qui acceptent de financer sans enquête de crédit: on pourrait présumer qu'ils s'arrangent pour collecter autrement les mauvaix payeurs?). Ajoutez à cela qu'ils n'ont pas les enregistrements du véhicule donneur, donc ne peuvent garantir que c'est une Fiero 88, ni même une GT, puisqu'ils n'ont pas les papiers. Sur l'enregistrement, m'ont-ils dit, la voiture est nommée "véhicule artisanal 2006" (?). Quant au prix demandé (19 500$) c'est trop cher. Selon moi, ça vaut tout au plus 8 000$ car il faut refaire les joints de même que le toit qui donne à la voiture un air totalement bizarre. À 5000 ou 6000$, je prendrais peut-être une chance. Je paierais CASH et je m'arrangerais avec le reste: risques mécaniques, réfection de la carosserie selon les standards, inspection à la SAAQ et re-baptisation Fiero.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Kit car et autres dérivé de de la Fiero
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum