top

Kart intérieur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)    Page 1 sur 1

Sam Avr 07, 2007 8:52 am MessageSujet du message: Kart intérieur
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Pour la fête du bof ont c'est organiser une compet de kart intérieur cet après midi. Ca fait un méchant bout que j'ai pas fait de kart...pis depuis la dernière fois je pèse 50 lbs de plus....déjà qu'a l'époque le kart "chirait" pas mal dans les virages serrés j'ôse même pas imaginé ce que ce sera aujourd'hui...j'vais bin avoir l'air
-d'un chauffeur de rally (broadside)
ou
-d'un promeneur du dimanche (lent)

Je sais que l'ont sera pas trop loins en poid pour au moins 4 personnes, les autres (???) je ne sais pas...mais j'espère juste qu'il y aura pas trop de monde à 160 livres mouillé....
Laughing Laughing
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Avr 07, 2007 9:04 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

cool mais du kart interrieur ca doit sentir le gaz a plein nez Very Happy
(hmm du gaz Laughing )
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sam Avr 07, 2007 9:30 am MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

Pas a ce que je me rapelle...disont que ça sent comme dans un garage un peu...le caoutchouc et un peu l'exhaust...mais où j'allais, c'était l'été et y'avais une grosse porte de garage d'ouverte. Sa s'appelait F1 Indoor Karting. Je sais pas si cela existe encore par contre.

Cet après midi ont va à Circuit 500 ( http://www.circuit500.com/ )...j'ai jamais été, mais seulement entendu parlé.
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sam Avr 07, 2007 1:03 pm MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

cest tu celle a coté du paintball interrieur ? (a lheure donc je post tu est surement deja la bas Razz ) jespere que tu a gagner Laughing
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sam Avr 07, 2007 10:12 pm MessageSujet du message:
BigBen
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 1093
Localisation: Sabrevois

Répondre en citant

comme activiter
ca serais interressant non
Ben
(en gang)
_________________
A à Z Mécanique
1242, Route 133
Sabrevois

http://www.azmecanique.com/
(450) 347-8837 / (514) 792-8837
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sam Avr 07, 2007 11:00 pm MessageSujet du message:
Fiero GTR
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 11 Jan 2007
Messages: 1175
Localisation: Roxton Pond

Répondre en citant

fierodave a écrit:
cest tu celle a coté du paintball interrieur ? (a lheure donc je post tu est surement deja la bas Razz ) jespere que tu a gagner Laughing


Oui c'est cette place la, sur Hochelaga.

Bin en fait si j'ai gagnée...oui j'aurais pu si je n'aurais pas été pogné avec un citron de kart....oui des excuse, mais je m'explique...

Ont avait pris un forfait où il y à 10 minutes de chauffe, ensuite 10 minutes de qualif et 15 minutes de course.

Le premier kart que je prend (No23), en fait les karts nous étaient attitré à chacune des différentes périodes...ont ne les choisissait pas vraiment , quoique j'aurais pu si j'aurais su....

Alors la chauffe c'est bien passé...ont était 8 personnes. Une seule femme sur le lot...les autres ne voulait pas courser Razz ... je fini 2 ième sur la chauffe...le kart se conduisait mal, le volant était mal placé, trop sensible, mais le kart avait une bonne "grip" et une bonne accélération.

Viens alors les qualif...encore là, je me trouve sur un nouveau kart...le No20...le volant étaittrès bien positionner, le kart avait de la grip et une excellente accélération...je fini en pôle position des qualif...jusque là tout va bien....

Viens la course...je suis confiant...je me retrouve sur le No21....et là tout chamboule...une vrai merde....le volant était aussi mal positionner que sur le premier kart, mais cette fois-ci, aucune adhérence arrière (sur vireur)...le cul se balancait partout...mais j'ai été capable de "dealer" avec ça..mais la cerise sur le sunday...le kart n'avait aucune accélération et une vitesse de pointe inférieure au deux autre!!!! et là le bat blesse!!!...finalement je me suis incliné 4 ieme....

Dommage...pour une fois que mon poid ne semblait pas me désavantager....il a fallu que dame chance me pitche en pleine face son citron.... Crying or Very sad

Je me reprendrai une autre fois.... Twisted Evil
_________________
Long hairs never goes out of style !!!! Hard Rockin '80s!!!


Dernière édition par Fiero GTR le Dim Avr 08, 2007 11:08 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Dim Avr 08, 2007 12:41 am MessageSujet du message:
fierodave
Pegase d'Or
Pegase d'Or


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 750
Localisation: Montreal

Répondre en citant

ehehe cest nest que partie remise comme on dit tant que ta eut du fun
mais cest vrai que c est con que tu ne peut pas choisir le meme kart

et pour Big ben moi je suis toujours partant pour faire du karting
Very Happy
_________________
White Pontiac Fiero Formula 1988
---------- WS6 Package -------------
http://fierodave.monchar.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet FieroTalk - Pontiac Fiero 84-88 Forum Index du Forum | Discussion HORS-SUJET (non-Fiero)
Voir le sujet précédent
Voir le sujet suivant
Montrer les messages depuis:   




Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum